17 balles la pinte ça commence bien ![]()
La fameuse bière de Noël ![]()
Alors c’est aussi bien que dans les documentaires ? Raconte !
Bah écoute, tout est cher et il fait très froid donc oui ? ![]()
Non sérieusement c’est magnifique mais ouais faut être motivé l’hiver quand même.
Je m’attendais à moins de luminosité mais y’en avait franchement pas mal ce matin même si le soleil ne va pas au-dessus de l’horizon.
Par contre à 14h il refait vraiment nuit.
Sinon cet aprèm je suis allé voir les samis (que je connaissais grâce à EUIV
) et donner à bouffer à des rennes, c’était vachement sympa !
Encore bien chanceux avec les aurores boréales, à priori ajd est une belle journée, je vais ressortir me balader mais c’est vrai que des 16h t’as envie d’aller dormir quoi.
Ce soir je vais aller marcher vers le téléphérique (50 balles l’aller retour, c’était 15 y’a 10 ans…)
Demain belle balade des fjords de prévue, ça va être sympa !
C’est magnifique bordel !
Par contre les tarifs ![]()
@Julian voit pas le problème ![]()
Tu vois aussi bien en vrai que sur les photos ?
C’est magnifique !
Prouveur ![]()
Non le mode nuit amplifie les choses mais par contre tu les vois vraiment de l’œil nu.
Chaque activité c’est au moins 150€… ça pique bcp.
D’ailleurs je suis allé dans un magasin de touristes, le vendeur était… strasbourgeois et avait emménagé en avril !
Rien à faire après 16h, ça doit pas trop le changer de Strasbourg
J’ai vraiment eu de la chance hier, c’est nuageux ajd et pas d’aurores…
Ce matin, j’ai fait une visite de l’île Kvaløya et ses fjords, c’était vachement sympa !
On a eu la chance de voir un magnifique élan, la guide nous disait que c’est le plus gros qu’elle avait vu en 17 ans…
J’avais prévu une chasse aux aurores ce soir, t’es un dans un minibus avec un guide, et ils se déplacent jusqu’à en trouver. Mais vu la météo j’avais annulé et je pense avoir bien fait.
Y’a actuellement absolument rien et j’aurais pas mieux qu’hier !
Y’avait d’autres activités à faire, notamment aller voir des huskies, mais putain, payer 150 balles pour voir des ienchs ça me fait chier. ![]()
Donc j’ai fait une balade à pied dans la ville et c’était très sympa aussi.
YO LA TCHEAM
Avec ma meuf on veut aller en Espagne pour nos 3 ans, et on s’est bloqué une semaine en Mars.
Au début on s’est dit Seville, mais bon dieu les avions c’est pas donné ni les logements.
Du coup on s’est dit bon ben Barcelone, les avions bien moins chers mais les airbnb c’est indécent.
Du coup on fouille on fouille et on se dit pourquoi pas un petit road trip en bagnole en restant en Catalogne, on prend le temps en voiture, on eco quand même du trajet, et on peut voir un peu du pays, en prenant des airbnb sympa sur la route.
Je me dis on fait une étape à Sète le premier jour, puis après on se fait Gérone, Barcelone, Tarragone et Reus en mode boucle et on rentre.
Hors Barcelone ou j’imagine qu’il y a un milliard de trucs à faire, vous avez déjà visité les autres villes ?
J’ai fait ma première via ferrata au dessus de la mer à Sant Feliu de Guixols c’était sympa. Et t’as des guides qui parlent français.
Sinon t’as la Jonquera. ![]()
dans la province de Gérone tu as un miliard de bled sympatique même si on est un peu hors saison. comme l’Estartit, l’Escala, Begur, Platja d’Aro, Sant Feliu de Guixols comme disait @20100, Lloret del Mar, Calella. Tu as le musée Dali impressionnant à Gérone. Tu as des petits villages médiévaux comme Perratalada aussi c’est super sympa.
J’ai pas mal tourné dans le coin avec madame vu que ses parents ont un appart à l’Estartit ![]()
En bonus y’a pas mal d’endroits nature pour ken si jamais ![]()
C’est réservé, on fait en mode road trip en s’arrêtant nuit 1 et nuit 7 dans le studio de la belle mère à Agde pour couper la route.
On fait 1 nuit à Gerone, 2 à Tarragone et 2 à Barcelone
Le Parc des Princes fait partie des destinations de ce début de vacances ? ![]()