✈️ Voyages - le topic où on ne se déplace pas en vélo

Perso ce sera la Crète, pour 9 jours début août. Ça va me changer un peu du Portugal, justement :hoho:

2 « J'aime »

Moi ça sera peintures et enduit :sadboy:

4 « J'aime »

Par des Portugais ? :sac:

1 « J'aime »

Toi auchi tou va au Portougal? :eey:

2 « J'aime »

Si seulement, le seul voyage que je ferai sera de voir la tronche de polonaise de belle maman quand elle viendra aider pour le déménagement :no:

2 « J'aime »

Je vais à Lyon 2 ou 3 jours cette semaine, vous avez des conseils de visite à faire ? Et surtout de restaurant ?

Le musée des Verts à Saint Etienne.

2 « J'aime »

Le plus beau stade de France.

Les bouchons lyonnais. J’ai oublié le nom de la rue mais c’est a coté de la place bellecour. Y’en a un il fait des parmentier de queue de boeuf au top du top.

Edit: rue des marroniers.

Edit 2: les ninkasi si ils existent toujours et si c’est toujours aussi bon je conseil

Sinon go foureviere / place des terraux etc… musee de la confluence

2 « J'aime »

Ninkasi je suis pas fan de leur bière et de l’ambiance fastfood. Ninkasi Gerland en revanche c’est de bonnes soirées quand il y a des concerts.

Pour les bouchons, tu peux te renseigner sur TripAdvisor pour les notes, et de toute façon, tu vas manger pour deux de la nourriture grasse, comment être déçu ?

1 « J'aime »

Puis un tour côté vieux Lyon pour boire des coups, une valeur sûre.
Si tu es un peu “gourmet” tu as les brasseries Bocuse (Nord, Sud, Est et Ouest) réparties dans la ville.
Tu peux aussi aller chez Georges à côté de Perrache.

1 « J'aime »

Si t’es sur un budget étudiant, le meilleur tandoori se trouve à hôtel de ville, rue St Marie des terreaux. L’endroit fait presque peur mais les cheese naan sont incroyables.
J’aime bien le bouchon des filles comme bouchon.

1 « J'aime »

Les Bordelais là, où est ce que je peux aller manger dans Bordeaux et que c’est bon à son bidon ?

1 « J'aime »

Fufu et Sentosha pour de l’asiatique.
Sicilia in Bocca pour du rital.
K Baroque, Chai les copains, La cantine, Le Petit bec pour de la cuisine variée.
Le restau de la Cité des Vins pour impressionner maman, ou si tu veux choper :macron7:

Après, ça fait un moment que j’ai pas été dans ces restaus (à part les asiat’) mais ce sont des valeurs normalement assez sûres.

1 « J'aime »

J’avais fait un resto caribéen à Bordeaux c’était une tuerie, les gérants ultra sympa !
Calabash ça s’appelle.

1 « J'aime »

Je prends note merci @Saturnny , sauf pour les machines a sous .

:sac:

@Tyler

1 « J'aime »

Triste déchéance pour ce pauvre Fadiga :sac:

1 « J'aime »

Hello,

Vous auriez des bons plans de derniere minute sur des billets de train/avion au depart de paris poir le week end de paques?

Vous avez un site qui repertorie les bons plan sur les villets de trains pas cher aussi?

Merciiii

Skyscanner :)

1 « J'aime »

Google Flight pour l’avion.

1 « J'aime »