T’es un boulet. C’est super facile.
Tu choisis le réseau que tu vas emprunter sur la carte. Puis tu sélectionnes la gare de péage d’entrée et celle de sortie et tu as les résultats qui s’affichent en dessous.
T’es un boulet. C’est super facile.
Tu choisis le réseau que tu vas emprunter sur la carte. Puis tu sélectionnes la gare de péage d’entrée et celle de sortie et tu as les résultats qui s’affichent en dessous.
je crois que ça pue pour nous
Ils ne pourront pas fêter le titre ?
Confinés dans 24h
Oh, mince, je suis confiné à la plage en Catalogne. La tuile.
Blague à part, j’espère que t’as ramené switch/tablette/bouquins et autres moyens de se distraire ou s’occuper pendant ce temps!
La famille à droite ?
Perso j’en reviens.
En gros tu portes ton masque dehors, sauf dans les restaurants où je pouvais l’enlever une fois installé. Pareil sur la plage, une fois à la plage je pouvais le retirer sans problème. L’avantage, c’est qu’il y avait pas trop de monde et que tu pouvais t’installer facilement à bonne distance des gens.
Pour le reste, on était entre potes dans une maison, on avait notre piscine, donc on a évité de trop sortir et voilà
Les espagnols respecte Tellement plus la distanciation. Que je me sens bien plus en sécurité ici que chez moi père a Cannes par exemple
Et puis avec 2 piscine ils peuvent confiné balec
Bon les gars, j’ai la semaine du 17 au 23 de libre avec 0 plan et 0 pote
J’aimerais bien bouger idéalement en France, pas forcément toute la semaine d’ailleurs, mais j’ai pas trop d’idées… Idéalement montagnes et lacs, vous avez des suggestions?
Chez @Julian, y’a les 2.
L’Auvergne.
C’est sûr qu’en Suisse t’as de quoi faire. Genève c’est pas forcément le plus beau, mais au Tessin, ou même au Canton de Vaud ou Neuchâtel tu trouves de très beaux endroits.
La Suisse ça me tente de fou, je voulais aller à Lugano mais je préfère y aller avec une meuf que solo.
Tu as les environs de Grenoble qui sont magnifiques en cette saison aussi, et c’est respirable en montagne.
Grenoble l’été c’est un calvaire absolu. Après Vercors/Chartreuse oui c’est jouable, mais la vallée…aujourd’hui ça doit être atroce.
Côté français t’as Annecy/Bourget aussi qui est plus que sympa, et qui est (un peu) moins cher que la suisse (mais facile le double de l’Auvergne). Et le Lac Léman côté français (Thonon/Evian)
Gelmerbahn, pont du glacier 3000, first cliff walk…
Si tu trouves pas de quoi faire en Suisse, c’est que t’a pas bien cherché
Bon, par contre, les prix peuvent monter bien vite
Oui c’est pour ça que je dis qu’en montagne ça passe, la ville à partir de juin je peux pas y foutre les pieds
Je crois que c’était Pas-du-Mortier un truc comme ça où j’avais trouvé le paysage incroyable.
Merci pour les suggestions !
La petite montée du Semnoz à vélo pour se faire les jambes, avant de taper de la tomme des Bauges et du reblochon dans les alpages et de faire du kart de descente.