✈️ Voyages - le topic où on ne se déplace pas en vélo

36 la mienne…

38 par ici.

On parle toujours de la taille de notre bite?

11 « J'aime »

:sac:

Demain je fais Bangkok - Doha / Doha - Sao Paulo.

J’en ai pour 20h de vol environ, et ruine mon empreinte carbonne.

Histoire de pas trop m’ennuyer, je xherche des series netflix a dl. Vous recommendez quoi?

Stranger things? Breaking bad? J’aimerai un truc qui fasse pas trop peur et bien prenant qui fasse au moins 20h en tempa d’episodes cumulés.

1 « J'aime »

Si t’as pas maté Breaking bad fonce. Ca monte en puissance. Le début est un peu poussif, j’ai eu un peu de mal sur la 2e saison mais quand ça démarre,ça dépote. Et ca te permettra de mater Better Call Saul e’n en saisissant l’intrigue et les enjeux ce qui est loin d’etre negligeable.

Si t’as pas maté The Wire trouve un moyen de chopper ça. C’est parfait à enchainer.

Peaky blinders est bien sympa. Ca se mate sans trop de mal. Saisons de 6 episodes. Bien joué avec une intrigue interessante. Perso j’adore mais je sais que ça ne fait pas l’unanimité.

Les 2 premieres saisons de Narcos sont bien aussi. La 3e ca va encore apres c’est plus inégal meme s’il y a de gros moments. Mais ca se mate bien et tu dois pas etre loin des 20h.

3 « J'aime »

Fonce sur Stranger Things si tu n’as pas vu, ça se binge à merveille et au final c’est assez léger

1 « J'aime »

Breaking Bad si tu te démerdes bien y a un crash d’avion dans la série pendant que tu atterris IRL.

5 « J'aime »

Houla.

The Wire c’est pas une série qui se Binge. Quand tu sors de 2 épisodes t’as envie de faire une pause pour souffler un peu.

Breaking Bad c’est bien, mais le début est très lent. Du coup pas ouf pour 20H d’avion non ?

Peaky Blinders par contre t’es très très vite dans le vif du sujet, perso je valide ce choix pour du Binge.

D’accord pour Breaking Bad, surtout qu’à la fin des 20h tu dois être dans la saison 2 qui est pour moi bien chiante. Mais c’est l’occasion d’avancer un paquet d’épisodes pour profiter par la suite.

The Wire, perso, je suis capable d’enchaîner les épisodes tant j’ai l’impression de regarder un film, étiré sur plusieurs épisodes, mais c’est tellement cohérent et bien écrit que tout s’enchaîne. Mais c’est peut être parce que je l’ai vu plusieurs fois.

Un truc plus léger où les épisodes tu peux les enchaîner c’est The Office :heart:

2 « J'aime »

Merci pour vos recommendations.

Au final j’ai regardé les 2 premieres saison de Stranger things et les 2 premiers harry potter.

Ca fait peur un peu quand meme cette serie… j’etais pas pret

1 « J'aime »

Je suis à Bilbao pour le week-end.

Les espagnoles sont pour la plupart seins nus (même les jeunes) et maillots de bain string.

@Revizor si tu veux te changer les idées. :sac:

8 « J'aime »

J’arrive, t’es où ? :sac:

2 « J'aime »

Intéressant :praud:

Blague à part, il y a un exposition à Bilbao actuellement qui a l’air pas mal : Motion. Autos, Art, Architecture | Musée Guggenheim Bilbao

1 « J'aime »

Yes j’y étais hier. :blush:




Tu as vu un reportage à la télé hier ?

4 « J'aime »

Non du tout, j’évite de regarder les reportages en rapport avec un truc que je veux faire, pour éviter de me faire spoiler. :calm:

1 « J'aime »

https://chronotrains-eu.vercel.app/

Un site sympa qui permet de savoir quelles destinations sont accessibles en train en 5h maximum depuis une gare choisie.

2 « J'aime »

Je suis actuellement sur Honfleur. On a fait les falaises d’Etretat aussi. C’est pas mal comme quoi j’avais jamais fait.


6 « J'aime »

Etretat c’est « pas mal » si tu reste sur la plage et au dessus des falaises avec les autres touristes.

C’est merveilleux si tu passes dessous depuis la plage d’Antifer. Y a un saut de 1m50 à faire à un moment mais sinon le chemin est bien aménagé, et c’est la où tu te rends vraiment compte de la taille des falaises

4 « J'aime »