✈️ Voyages - le topic où on ne se déplace pas en vélo

Parce que dans la vie y a pas que les photos de paysages ou de vacances.

Svp, pensez à moi la prochaine fois.

Ca clash l’humoriste de télé matin et ça fait la blague « envoie moi des photos de ta femme » :no:

3 « J'aime »

C’est pas une blague, je préfère vraiment des photos de vos femmes nues que des photos de voyage

1 « J'aime »

Bon je vais me tirer un peu, Dubai c’est marrant mais bon Bali ça a l’air mieux !

Jakarta qqn a déjà fait ? Je vais faire 1 jour là bas, ce we entre les 2 vols, si vous avez des adresses je suis chaud

T’es le seul avec @20100 à dépasser Maubeuge ici, qu’est ce que tu viens demander si on connaît Jakarta :ztfcomeatme:

:sac:

13 « J'aime »

Je me souviens avoir squatter la piscine d’un hôtel qui était pas le mien là-bas mais c’est à peu près tout :sac:

1 « J'aime »

Merci de ton aide :sac:
Il y a des hôtels 5 étoiles à 50 euros la nuit, mais c’est quoi ce pays

1 « J'aime »

Un pays pauvre

13 « J'aime »

Apres le standard d’etoile en asie du sud-est est pas exactement le meme qu’en europe ou amerique du nord hein. Et tout les 5 etoiles ne se valent pas. Mais en general un 5 etoiles super pas cher, tu aura de bonnes prestations mais t’attend pas au ritz quoi. Tu peux large avoir une chambre vieillote et un service moyen ou plein d’extra

3 « J'aime »

Oui enfin même en Europe, tu vas partout sauf en Europe de l’Ouest, un 4 étoiles = un 2 étoiles

Ce qui est logique vu que les critères sont nationaux (et ce qui est en soi logique aussi).

:dicaprio3:

10 « J'aime »

Toujours pas eu un appel pour devenir son pilote privé d’ailleurs.

Vu ce que je vais faire par la suite je ne vais pas avoir besoin normalement :sac:

1 « J'aime »

Tu vas apprendre à piloter ? :clap2: :carell:

je pari plutot qu’il arrivera a pied par la chine

2 « J'aime »

Non je vais me poser je vais et si je bouge ça sera pour de l’humanitaire

1 « J'aime »

L’humanitaire en jet privé c’est juste pour se donner bonne conscience

1 « J'aime »

Il a pris au riche il redistribue au pauvre, il s’est perdu en regardant Robin des bois :hoho:

L’humanitaire ça se fait en Cessna Caravan, c’est pas un jet :no: Et c’est le plus bel avion du monde :no: