Parce que dans la vie y a pas que les photos de paysages ou de vacances.
Svp, pensez à moi la prochaine fois.
Parce que dans la vie y a pas que les photos de paysages ou de vacances.
Svp, pensez à moi la prochaine fois.
Ca clash l’humoriste de télé matin et ça fait la blague « envoie moi des photos de ta femme » ![]()
C’est pas une blague, je préfère vraiment des photos de vos femmes nues que des photos de voyage
Bon je vais me tirer un peu, Dubai c’est marrant mais bon Bali ça a l’air mieux !
Jakarta qqn a déjà fait ? Je vais faire 1 jour là bas, ce we entre les 2 vols, si vous avez des adresses je suis chaud
T’es le seul avec @20100 à dépasser Maubeuge ici, qu’est ce que tu viens demander si on connaît Jakarta ![]()
![]()
Je me souviens avoir squatter la piscine d’un hôtel qui était pas le mien là-bas mais c’est à peu près tout ![]()
Merci de ton aide ![]()
Il y a des hôtels 5 étoiles à 50 euros la nuit, mais c’est quoi ce pays
Un pays pauvre
Apres le standard d’etoile en asie du sud-est est pas exactement le meme qu’en europe ou amerique du nord hein. Et tout les 5 etoiles ne se valent pas. Mais en general un 5 etoiles super pas cher, tu aura de bonnes prestations mais t’attend pas au ritz quoi. Tu peux large avoir une chambre vieillote et un service moyen ou plein d’extra
Oui enfin même en Europe, tu vas partout sauf en Europe de l’Ouest, un 4 étoiles = un 2 étoiles
Ce qui est logique vu que les critères sont nationaux (et ce qui est en soi logique aussi).
![]()
Toujours pas eu un appel pour devenir son pilote privé d’ailleurs.
Vu ce que je vais faire par la suite je ne vais pas avoir besoin normalement ![]()
Tu vas apprendre à piloter ?
![]()
je pari plutot qu’il arrivera a pied par la chine
Non je vais me poser je vais et si je bouge ça sera pour de l’humanitaire
L’humanitaire en jet privé c’est juste pour se donner bonne conscience
Il a pris au riche il redistribue au pauvre, il s’est perdu en regardant Robin des bois ![]()
L’humanitaire ça se fait en Cessna Caravan, c’est pas un jet
Et c’est le plus bel avion du monde ![]()