Vrais noms FM17 (clubs, compétitions, etc.)

Nouvelle version disponible dans le 1er post.

Cette version apporte très peu de changement, elle corrige quelques erreurs, plusieurs noms de 3 lettres et contient les fichiers ajoutés avec le patch 17.2.0.

C’est par rapport à ces fichiers que mon club de Valencia s’appelle Valence dans le jeu ?

Oui.

Bonsoir , je n’arrive pas a installer le patch pour le vrais nom … pouvait vous m aider ? merci :)

Quel est le problème ?

ben justement je ne sais pas , jai bien suivi la facon de faire mais ca ne marche pas …

Tu as bien mis le dossier editor data dans Documents\Sports Interactive\Football Manager 2017 ?

Je vais faire un tutoriel vidéo pour aider les personnes rencontrant des difficultés pour installer le correctif.

Je prévois également de sortir une nouvelle version qui corrigera quelques petites erreurs. (notamment au niveau des noms de clubs chypriotes)

Oui ca serait sympa de faire un tuto video pour les loser comme moi qui n’y arive pas ;)

Voilà le tutoriel :

Une nouvelle version est disponible dans le 1er post, elle corrige quelques erreurs concernant des noms de clubs.

La version compatible avec le patch 17.3 sera disponible demain. :wink:

Edit : (02/03)

La mise à jour sortira en fin de semaine. Je ne peux pas donner de date plus précise actuellement. Il y a pas mal de nouvelles choses ajoutées dans la DB du patch 17.3 qui sont à traduire donc ça me prend plus de temps que prévu.

2 « J'aime »

@Zecha , pas de soucis, à ton aise, je peux me passer de FM le temps que tu fasses cela proprement :).

La version 2 compatible avec le patch 17.3 est disponible dans le 1er post.

2 « J'aime »

Merci bien :aulas2:

Bonjour tous le monde, je suis nouveau ici. Je tiens à vous remercier dans un premier temps pour nous avoir partager ce magnifique patch qui va nous permettre de jouer à FM 2017 de la façon la plus réaliste qu’il soit. Ensuite, je tiens à m’excuser d’avance de ma question qui va suivre, si au cas où elle fut déjà postée et que cela vous déplaît quelque peu que ça se répète à force, donc comme dis, je vous présentes mes sincères et profondes excuses pour la question qui va suivre.

J’ai ce jeux sur ma tablette android mais malheureusement, certains clubs n’ont ni les vrais noms, ni les vrais logos des clubs, pensez-vous qu’il existe aussi un patch pour la version touch d’android ? Cela fait des mois que j’en cherche un mais en vain.

Merci.

Amicalement.

1 « J'aime »

Je ne pense pas qu’il existe ce type de fichier pour la version touch de FM…

@Steven ou @Zecha devraient pouvoir confirmer

A priori, les fichiers se trouvant dans le dossier INC fonctionne sur la version PC de FM Touch, mais je doute que ce soit possible de les faire fonctionner sur la version android.

Malheureusement, je n’ai pas le jeu sur cette plateforme donc je ne pourrai pas t’aider.

Pareil à moins de fouiller dans les dossiers de la tablette avec l’appli Mes fichiers pour voir s’il y a un dossier visible pour la BDD comme sur PC, je n’ai pas de solution

Chez moi les jeux sont dans sdcard0 / Android / data

Thx pr la maj ! Cependant j’ai quelque soucis pour changé qq nom de clubs. Je prend ton fichier Nom de club et je change 2/3 trucks (C’est perso , j’aime bien voir les AC-FC etc question de gout) Mais y a plein de ‘bug’ genre Borussia Dortmund s’affiche bien mais c’est pas le cas de Borussia M’gladash qui reste en Monchenglad… En Serie A tout se met bien , ligue 1 , angleterre ne fonctionne pas. J’pige pas trop pourquoi certains nom de club s’affiche et d’autre non si tu peux m’eclairé ><

J’précise que c’est mes changement qui fonctionne pas trop et nan les tiens

Tes modifications qui ne fonctionnent pas ont surement été modifié par mes soins dans le fichier “Clubs.lnc” qui se trouve à l’endroit suivant : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Football Manager 2017\data\db\1730\lnc\all