Vrais noms FM17 (clubs, compétitions, etc.)

Mhh d’accord je vois le fichier mais quesque je dois faire pour que tout fonctionne ? J’dois modifié ton fichier ? LNC j’connais pas du tout xd

Oui, tu dois modifier le fichier lnc. Tu peux l’ouvrir avec le bloc-note.

Nouvelle version disponible dans le 1er post.

Elle contient très peu de changement, j’ai simplement corrigé les noms des championnats géorgiens et plusieurs noms de clubs. (+ diverses petites choses)

@Steven je n’arrive pas à avoir les bons noms de club après plusieurs réinstallation du fichier. Une idée d’où ça peut venir ? J’ai pas forcément envie de réinstaller le jeu juste pour un problème de nom… :prince:

La réinstall n’influera pas là dessus

Avec l’arrivée du patch 17.3, il faut mettre le fichier noms de compétitions dans le dossier lnc du dossier /1730/ dans data/db ou data/updates/1730/etc.

C’est bien ce que j’ai fait non ?

Si tu as mis le fichier dans lnc ça devrait aller.

Mets le fichier dans les autres dossiers lnc aussi dans data/db

Comme ça tu seras sûr qu’il est pris en compte

1 « J'aime »

Ca a fonctionné, merci ! :proud:

1 « J'aime »

Nouvelle version disponible dans le 1er post.

Elle contient peu de changement, j’ai mis à jour plusieurs noms de compétitions (Danemark, Indonésie, Gibraltar…) et corrigé plusieurs petites choses.

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
J’ai téléchargé ton fichier et installé comme sur le tuto.Les noms des joueurs ne changent pas.Est ce normal?

1 « J'aime »

Bienvenue !

Le fichier ne corrige que les noms de clubs, compets, trophées, … pas les joueurs

Pour ce bug deux pistes :

  • tu as coché par mégarde la case noms réels (j’ai un doute sur le nom de l’option) au momebt de créer la partie
  • c’est un bug connu de certaines versions téléchargées et donc non licites, pas de solution si ce n’est acheter le jeu

Bonjour Zecha,

Déjà merci pour ton patch pour avoir les noms ce qui est quand même plus agréable.
Mais depuis que j’ai installé ton patch je n’ai plus les maillots derrière les joueurs dans tactiques comme sur la photo:

J’ai essayé sur plusieurs ordinateurs, et j’ai toujours ce même problème.
Du coup j’aimerais savoir si tu sais pourquoi mon jeu ne supporte pas ton patch, et si tu sais comment résoudre ce problème…

Merci d’avance

Je ne pense pas que ce soit lié au fichier de noms de joueurs, mais plutôt des ajouts graphiques : skins, packs de maillots notamment

Vérifie leur installation et vide le cache dans les options du jeu

1 « J'aime »

Merci Steven pour cette réponse rapide,

Je suis entrain de réinstaller mes packs mais j’ai ajouté les packs de maillots et de trophées après les noms de compétitions, et avoir découvert ce bug.
Les seuls packs que j’avais étaient des logos et des têtes, donc je pense que ça n’est pas lié…

Alerte enlèvement !

Chut :)

Tu pourras essayer sans aucun pack graphique ? Tu les mets juste de côté, le temps de la manip et tu rafraichis le cache dans les options du jeu.

En fait j’ai tout réinstaller dans le bon dossier, c’est à dire, celui auquel on accède par MesDocuments, alors qu’ avant mes packs de logo et de têtes étaient dans les dossiers auxquels on accède par Programmfiles.
Pour l’instant tout fonctionne parfaitement…

En tout cas merci beaucoup pour le correctif Zecha, et merci beaucoup pour l’aide Steven.

1 « J'aime »

Quand je mets les fichiers dans les bons dossiers ça ne m’affiche toujours pas les noms officiels, c’est un problème de version ?

Avec les patchs faut mettre dans db/1730/lnc

Si c’est sur une partie en cours, faut parfois attendre un peu pour que les noms s’actualisent