Watch_Dogs 2

Watch_Dogs 2


Genre : Action-aventure
Développeur : :can: Ubisoft Montréal
Éditeur : :fra: Ubisoft
Date de sortie : 15 novembre 2016


## Watch_Dogs 2, c'est quoi ?

Incarnez Marcus Holloway, un jeune hacker surdoué ayant grandi dans le berceau de la révolution technologique, la baie de San Francisco. Rejoignez les rangs de DedSec, collectif de hackers notoire, et réalisez le plus grand hack de l’histoire : mettre à bas le ctOS 2.0, un système de gestion informatisé utilisé par des criminels pour contrôler et manipuler les comportements humains à grande échelle.


## Watch_Dogs 2, le reveal trailer

## Watch_Dogs 2, votre avis

[poll type=number min=0 max=10][/poll]



2 « J'aime »

Voici l’article qui résume le mieux les infos :

http://www.gamekult.com/actu/e3-le-heros-de-watch-dogs-2-se-bat-avec-une-boule-de-billard-A164427.html

Et ici l’article qui présente les différentes versions du jeu :

http://www.jeuxvideo.com/news/498726/watch-dogs-2-4-editions-et-2-collector.htm

:dicaprio2::kermit:

Beaucoup d’image du jeu et le rendu qu’il devrait y avoir.
Le premier opus, je l’avais pas trouver mauvais, il était en dessous de ce que Ubisoft avait proposer a l’E3 mais pour un premier volet, il y avait beaucoup de potentiel.
Le 2 semble l’apogée de l’idée.

Moi je vois déjà un troisième sortir avec la rencontre entre Aiden et Marcus.:clooney4:

Le premier était totalement claqué.

Fallait appuyer sur la même touche tout au long du jeu pour pirater ce qui nous entoure et les missions étaient constamment dans le même principe. Même si graphiquement, cela n’avait rien à voir avec le trailer de l’E3… c’était clairement pas cet aspect qui m’avait rebuté du jeu. C’était vraiment la lassitude et la non profondeur du gameplay qui ont fait de ce jeu, un mauvais jeu.
3 « J'aime »

Après certes il a ses défauts et était loin de ce qui était annoncé mais le jeu en lui même n’était pas non plus degueulasse, largement jouable par rapport à d’autres jeux que j’ai pas pu finir tellement j’en pouvais plus. :hoho:

1 « J'aime »

Fais pas le mec @Ferdi, on sait tous que tu vas le préco !

1 « J'aime »

Oula non, loin de là même.

Assassin’s Creed 1 était aussi redondant et chiant. Le 2 était pourtant un des meilleurs jeus de la Play, toutes périodes confondues.

Dans le genre jeu surhypé qui s’est révélé être une merde sans nom, je demande Watchdogs numéro 1. Si ils survendent le 2 comme le premier, il va vite rejoindre son grand frère dans la poubelle.

Il était bien le premier :no:

1 « J'aime »

Il a de bonnes reviews depuis sa sortie, je le testerais peut être histoire de me faire mon propre avis.

JVC attribue un 17/20 (c’est un site qui note très gentil en général, mais ça confirme que c’est d’un niveau pas mal du tout)

http://www.jeuxvideo.com/test/566305/watch-dogs-2-plus-drole-plus-decale-et-plus-complet.htm

Ils avaient noté le 1er Watch Dogs avec 18/20 quand même donc je me méfie. :D

Sur JVC, c’est surtout l’avis des lecteurs qui m’intéressent parce que j’ai toujours peur que la rédaction ai chopé un petit chèque pour faire une belle pub au jeu (quand tu vois les notes des Call of Duty, etc.).

Et pour le coup si on enlève les gamins qui mettent entre 0 et 5, il y a quand même 24 notes sur 39 qui sont entre 16 et 20. D’ailleurs les retours sur Twitter sont également pas mauvais, c’est généralement bon signe.