Wayward Pines

Si c’est bien traité, ça sera enorme. Si c’est bien traité.

2.01

Comme beaucoup, je ne savais pas trop à quoi m’attendre avec cette saison 2. Finalement, le début est sympa même s’il y a tout le côté mystérieux en moins forcément (pour nous du moins).

Bien aimé les petits flashbacks, le nouveau chef a l’air encore plus extrême que Pilcher malgré sa tête d’enfant. Un peu déçu que la rébellion se rende déjà aussi (plus le suicide de Kate, tue l’autre avant tant qu’à faire !) mais la fin est quand même alléchante.

1 « J'aime »

2.02

Jason est un véritable trou du cul. Il joue son rôle à la perfection au moins, on a vraiment envie de lui mettre des claques tellement il ne comprend rien et est à côté de la plaque. Genre à la fin, les Abbies sont partis comme ça !? Plus rien à craindre, les récoltes sont là et la vie est belle !

D’ailleurs, ils ont peut-être embarqué Ben avec eux. A moins qu’il ait crevé tout simplement dans le champ mais je serais un peu déçu qu’on tourne si vite la page avec lui. Je m’attend(ai)s vraiment à ce que la saison tourne autour de lui vu le début de saison.

J’aime bien Dr. Yedlin, surtout comment il rend fou Jason. Il a balancé 2-3 bonnes punchlines comme celle sur les gamines de 12 ans enceintes. Après, il a pas mal de similitudes avec Ethan, c’est un peu dommage.

1 « J'aime »

Je pense attendre la saison complète pour enchaîner, les premiers retours sont assez tièdes chez les US

Je viens de voir les 2 premiers épisodes de la saison 1 sur canal replay
Vraiment super prenant !

Vite la suite

Ça ne m’étonne pas tellement. C’est assez différent de la première saison et c’est très moyen je trouve pour l’instant.

2.03

Cet épisode voyait le retour de Pam et comme ses compères de la saison 1 (Kate et Ben même si j’ai encore un léger espoir pour lui, sait-on jamais), elle y est passée immédiatement dans une mort assez ridicule en plus.

Je n’ai pas trop accroché sinon, c’était particulier avec comme thème la vie/jeunesse de Jason. La partie avec Theo était chiante aussi. Heureusement qu’il a toujours 2-3 phrases bien senties, genre « ça a l’air festif, ils exécutent qui aujourd’hui ? ». :hoho:

2.04

Episode assez médiocre où il ne se passe pas grand chose (l’intro et le cliff sont les meilleurs moments) hormis le retour d’Hassler (très inattendu mais pas de scènes marquantes) et Rebecca qui cache Lucy.

Même la confirmation de la mort de Ben est pourrie.

Le season finale était vraiment nul, déjà que la saison n’était pas grandiose, ils n’ont vraiment rien fait pour relever le niveau pour terminer. Il ne se passe absolument rien. Je suis super déçu, notamment au niveau des Abbies. Ils regardent depuis deux épisodes l’autre qui braille en haut de sa colline. J’espérais voir au moins une petite tentative d’attaque depuis le temps qu’ils se regroupent mais rien du tout.

Heureusement que j’ai ri au cours de l’avant-dernier épisode avec Jason qui apprend qu’il a couché avec sa mère. :hoho:

Puis j’en ai marre de voir Eric Judor quand je vois Margaret. :no:

Je l’ai pas encore vu mais ça promet :hoho:

J’en suis au 9, et s’il y a une saison 3, je la materai pas.