:eng: West Ham United : The New Era.

.West Ham United : The New Era.

11 « J'aime »

En espérant qu’elle dure plus longtemps que sur FM16/15/14/13/12…

8 « J'aime »

@Clem0842 :hoho:

1 « J'aime »

Donc 3 posts ?

1 « J'aime »

WEST HAM UNITED .2016.2017.


Nom : West Ham United
Surnom : The Hammers | The Irons | The Academy of Football
Fondation : 1895
Stade : Boleyn Ground (35 042 places) | Destruction en 2016
Déménagement : Stade Olympique (60 000 places)
Dirigeants : David Gold & David Sullivan
Directrice : Karren Brady
Entraîneur : Slaven Bilic
Adjoint : Nikola Jurcevic
Préparateurs Physiques : Eamon Swift | Miljenko Rak
Préparateurs : Steve Potts | Edin Terzic | Teddy Sheringham
Entraîneur des Gardiens : Chris Woods
Responsable du Recrutement : Tony Henry
1 « J'aime »

Les maillots sont vraiment beaux. Umbro fait rarement des mochetés j’ai l’impression.

1 « J'aime »

on en est a 2 les gars ca viens bon :hoho:

Allez @PhenomForever fait nous rever l’ami

En même temps vu qu’ils n’ont qu’une équipe ils peuvent s’appliquer ^^

EDIT : bon ok 7 équipes mais ça fait pas des masses…

J’espère que tu ne prendra pas de buts CASQUETTE dans cette partie.

WEST HAM UNITED .2015.2016.



Barclays Premier League (2015-2016) : Septième (16 Victoires | 14 Nuls | 8 Défaites | 62 Pts)
FA Cup : Sixième Tour (Éliminé par Manchester United [1-1 ; 1-2] après Replay)
Football League Cup : Troisième Tour (Éliminé par Leicester City [1-2] après 90 minutes)
UEFA Europa League : Troisième Tour Qualificatif (Eliminé par Astra Giurgiu [2-2 ; 1-2] après retour)

Joueur de la Saison : :fra: Dimitri Payet (MOC | Recruté à Marseille pour 15 M€).
Meilleurs Buteurs : :fra: Dimitri Payet | :eng: Andy Carroll (9 buts).
Meilleur Passeur : :fra: Dimitri Payet (17 Passes).

Record : Nombre de Points en Premier League (62 points).

5 « J'aime »

Putain Payet = 15M€ :dicaprio2:

1 « J'aime »

Mentionner Payet pour 15M€ et ne pas mentionner @Steven :sac:

5 « J'aime »

J’ai de la tenue, ne pas ruinez sa journée :sac:

Va dire ça aux Lyonnais ! 1 / 2 / 3

1 « J'aime »

1 « J'aime »

New Era - Casquette.

C’est tout pour moi.

1 « J'aime »

C’est jamais bon quand il faut expliquer son jeu de mot. :sac:

WEST HAM UNITED .2016.2017.


Slaven Bilic : «La saison de la confirmation, c’est souvent la plus difficile.»
Article rédigé pour http://www.whufc.com | Actualisé il y a deux minutes.

Après une saison mémorable (septième place et qualification pour les barrages de la Ligue Europa), vous voici de retour pour une nouvelle saison avec des ambitions plus élevées encore et surtout, une nouvelle enceinte à apprivoiser ! Excitant ce programme non ?
C’est effectivement une nouvelle saison excitante qui nous attend. Nous avons pratiqué un football appréciable la saison dernière et nous attendrons encore plus de nous cette année, pour briller et pour remplir les différents objectifs que nous nous sommes fixé. Il y a aussi une prise de risque assumée, étant donné que la saison de la confirmation est souvent la plus difficile et résulte parfois d’échecs.
Le recrutement fut à la hauteur d’une équipe ayant des ambitions sportives. Comment comptez-vous incorporer toutes ces nouvelles recrues dans l’équipe et faciliter leurs intégrations ?
Nous aurons beaucoup de compétitions à disputer cette saison, il y aura déjà une rotation presque obligatoire pour le bien-être de tous. Ensuite, ça demande nécessairement du temps, on ne s’habitue pas à une nouvelle équipe, de nouvelles attentes et à un nouvel environnement en un claquement de doigts. Nous avons beaucoup de footballeurs de qualités, mais la patience sera le maître mot pour que cet ensemble soit compact et se sublime.
Un mot sur la nouvelle enceinte, ce Stade Olympique qui peut contenir 60 000 personnes et qui vous promet des soirées chaudes, aussi bien en championnat qu’en Europe si la qualification est présente ?
C’est une enceinte moderne, magnifique, qui va permettre aux gars d’évoluer devant un public plus nombreux et plus exigeant aussi. Bien sur, nous sortons un peu du contexte du stade purement britannique, nous avons des tribunes un peu plus éloignées de la pelouse, mais nous devions progresser au niveau des infrastructures pour rivaliser avec les meilleures formations du championnat. Cela demandera un temps d’adaptation pour tout le monde, professionnels, staffs, supporters, mais essayons de faire de cet endroit la nouvelle place forte du club et la base des succès futurs.
Un mot enfin sur la préparation estivale. Un match d’inauguration est prévu au Stade Olympique ou simplement une tournée amicale histoire de remettre les organismes en conditions ? Qu’avez-vous préféré ?
Nous allons débuter par un amical à Motherwell et effectuer ensuite une tournée amicale contre diverses équipes pour retrouver des sensations et de la condition. Ensuite, avant le début du championnat et de la Ligue Europa, nous aurons effectivement trois amicaux à la maison contre Berlin, Porto et Panathinaïkos, mais ces matchs sont des amicaux, aucunement une volonté de notre part d’en faire des inaugurations du Stade Olympique. La crémaillère, si on peut dire ainsi, elle n’a pas grand sens si la suite de la saison est compliquée. C’est pour cela que nous avons opté pour une préparation standard afin d’être fin prêt pour le début des hostilités.
1 « J'aime »

WEST HAM UNITED .2016.2017.


Effectif Professionnel de West Ham United 2016-2017
Article rédigé pour http://www.whufc.com | Home > Team > Players.

Darren Randolph (Gardien de But | Titulaire)
Adrian San Miguel (Gardien de But | Remplaçant)
Sam Howes (Gardien de But | Grand Espoir)

Aaron Cresswell (Latéral Gauche | Titulaire)
Arthur Masuaku (Latéral Gauche | Remplaçant)
Vashon Neufville (Latéral Gauche | Grand Espoir)
Angelo Ogbonna (Défenseur Central | Titulaire)
Winston Reid (Défenseur Central | Titulaire)
James Collins (Défenseur Central | Remplaçant)
Reece Oxford (Défenseur Central | Grand Espoir)
Sam Byram (Latéral Droit | Titulaire)
Alvaro Arbeloa (Latéral Droit | Remplaçant)

Mark Noble (Milieu Central | Titulaire)
Hävard Nordtveit (Milieu Central | Titulaire)
Cheikhou Kouyate (Milieu Central | Remplaçant)
Pedro Obiang (Milieu Central | Titulaire)
Edimilson Fernandes (Milieu Central | Grand Espoir)
Dimitri Payet (Ailier | Titulaire)
André Ayew (Ailier | Remplaçant)
Michail Antonio (Ailier | Titulaire)
Sofiane Feghouli (Ailier | Remplaçant)
Gökhan Töre (Ailier | Remplaçant)
Manuel Lanzini (Milieu Offensif | Remplaçant)

Andrew Carroll (Buteur | Titulaire)
Simone Zaza (Buteur | Remplaçant)
Diafra Sakho (Buteur | Rotation)
Jonathan Calleri (Buteur | Rotation)

1 « J'aime »

tu devrais pouvoir lutter pour le titre sans trop de soucis sur FM :hoho: