Si c’est pour une place du genre ça devrait passer. Mais à ce prix là t’as tellement mieux dans le championnat ! Dis toi qu’en plein hiver le PSG a réussi à chopper un gars comme Beraldo pour 20M€, soit 5M€ de plus.
Sur ce que j’ai vu, ça m’a pas rassuré du tout Beraldo ![]()
Pour un gars qui traverse le monde à la fin de sa saison qui bénéficie peu de repos, qui est ballotté entre jouer latéral gauche et défenseur gauche dans une défense à 3 ou à 4 selon les inspirations de Luis Enrique et les blessures des collègues, qui doit jouer certains matchs derrière Ruiz ou Soler, qui n’est pas aidé par les air-replis de MBappé sur son côté, bah je trouve qu’il s’en est pas si mal sorti au contraire.
Clairement, il a chié certains matchs et certains moments dans certains matchs, mais vu le contexte de son arrivée et son âge c’est déjà pas si mal.
Maintenant, il va falloir qu’il se repose, qu’il fasse une préparation entière et on verra son potentiel et ses qualités l’an prochain.
Le précédent dans le football anglais, c’est 10 ans de suspension. Et il a fait pire.
ça sent la fin de carrière en Europe pour lui je pense.
Ouais ça sent clairement la merde de ce que j’ai vu passer…
https://x.com/MaxVendrell/status/1793714127921418584
bon là il voulait vraiment son jaune
Il a été discret ![]()
Je comprends pas comment on peut risquer sa carrière pour cette connerie
vraiment discret ![]()
Je disais la même chose à mon ami. Avec tout le fric qu’il a, la vie et situation qu’il a.. qu’est-ce qu’il va prendre le risque de tuer sa carrière et tout ruiner pour des choses pareilles ? C’est vraiment incompréhensible. Surtout que ouais, certaines vidéos.. ![]()
Pour rappel, l’addiction est une maladie…
Effectivement
Le jeu pathologique est une addiction violente qui peut toucher n’importe qui. ![]()
D’où l’importance de mieux réguler/encadrer ces saloperies de paris sportifs et d’éduquer correctement les gens sur les problèmes et les dangers que ça comporte.
Si j’ai bien compris il n’a pas parié directement mais utilisé ça pour enrichir ses proches qui pariaient sur ses cartons, je pende qu’il a été très con en pensant que ça passerait inaperçu
Ouais mais là c’est différent de l’addiction. Si c’est un gars qui est addict aux paris sportifs et qui galère à s’en sortir ; comme Tonali et Zaniolo, je peux comprendre. Mais là c’est pas ça, il a fait exprès de prendre des jaunes à telle minute pour enrichir sa famille & amis.
@Steven : Tu m’as devancé. ![]()
La FA réclame entre 5 et 10 ans.
Il a gâché sa carrière, son transfert à City et son comportement devient très discutable depuis plusieurs mois à West Ham. La suite ? Soit une suspension et fin de carrière, soit un transfert vers l’Arabie ou il se fera des millions.
Ça le suspendrait uniquement en Angleterre, ou en Europe aussi ?
J’en connais qui serait content de l’accueillir ![]()

Normalement, une suspension FA (ou LFP, etc), devient une suspension UEFA/FIFA si la FA le décide, ce qu’ils feront. C’est quasiement automatique pour ce genre de cas. (Kynan Isaac, Sandro Tonali, Paratici le DS des Spurs…)
Donc pour lui, la Russie est dispo puisqu’ils ne sont plus sous le régime de la FIFA/UEFA. L’AS je ne sais plus comment ca se passe pour eux…