🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 West Ham United

Fin de carrière. La ligue a pas enquêté pendant 9 mois pour finir sur des accusations si elle est pas capable de clairement le prouver. Il est foutu.

Il me semble que AS c’est aussi via la FIFA.

S’il veut esquiver ça sera Russie, Chine, Thaïlande,… ?

Édit : Après vérification, même la Russie et Chine le sont. Donc effectivement si la FA demande une suspension FIFA/UEFA c’est bien la fin de sa carrière, clairement.

1 « J'aime »

Oh waow, alors oui c’est fin de carrière totale pour lui en gros.
Bon après, 12M€ net de salaire en carrière, ca ira pour lui et la famille.

1 « J'aime »

Quel gâchis … Et quel amateurisme si vraiment l’entourage crée des comptes juste avant les matchs louches :hoho:

West Ham a entamé une procédure pour rupture de contrat avec dommages et intérêts.

Comme Irons, je pense que West Ham ne laissera pas passez ça, et il risque de payer autant qu’il a reçu…

Bon bah c’est conclu! Ultra curieux de le voir chez vous :

https://x.com/FabrizioRomano/status/1795238962048467234

On a de très bons retours sur lui de plusieurs supporters au Brésil.
On verra bien une fois sur le terrain :ztfsaispas:

Physiquement il a l’air carré en tout cas

Ah bah c’est clair que chez nous les gens l’aiment beaucoup et c’est normal vu tout ce qu’il fait au club ! Il reste un très bon DC pour Flamengo et il est solide physiquement. Le numéro 1 des DC chez nous c’est Léo Pereira qui est indiscutable et régulièrement appelé avec la sélection nationale.

A côté il y a Fabrício Bruno comme 2ème et depuis peu Léo Ortiz a signé et est assez convaincant (David Luiz est 4ème) ! Je pense que le départ était attendu et c’est pour ça que ce dernier a été recruté. J’espère vraiment qu’il réussira chez vous, il le mérite et c’est un gros battant ! Là où beaucoup rigolent c’est du prix énorme pour ce gars (pas pour la PL mais au Brésil). Il est bon, mais West Ham reste un gros club pour lui je trouve.

Mettre quasi 15M€ pour un joueur loin d’être « indispensable » à Flamengo ça reste un miracle de récupérer cette somme pour nous. Il faut vraiment se dire que la valeur n’est pas la même, ce qui parait rien à West Ham est énorme pour Flamengo.

Et on sait combien il a fait gagner à ses « proches » ?

Bah toutes les fédérations nationales sont affiliées à leur fédération continentale qui elle même est affiliée à la FIFA. Ce n’est qu’à cette unique condition qu’ils peuvent participer ou essayer de participer à la coupe du Monde :dicaprio:

Il suffit d’être un vrai pays, déso les palestiniens :sac: (je suis moyennement sûr du timing :sac:).

Capture

Je meurs ! Alors ça, je m’y attendais pas. :hoho:

image

Et en plus l’info est ultra fiable, c’est Venê Casagrande. 1M de followers, vraiment top de l’actu foot au Brésil.

On est dans une impasse, car il demande une salaire fou pour venir.

Pourtant il ne prend pas tellement :

Il prend 300 mil R$/mois. Soit 53 000€/mois… il a prolongé son contrat en fin janvier 2024 ! C’est louche qu’il demande une blinde mais bon ça ne m’étonnerai pas. Ou alors il ne veut pas vraiment bouger et le seul argument pour partir serait beaucoup de fric.

Alors là… :laporte:

image

Il y avait un accord total depuis quelques jours.
Et, d’un coup visiblement, il demande 3-4 fois ce qui était convenu initialement…

Notre DS est au Brésil actuellement et va reprendre contact avec le joueur et ses agents. On se laisse quelques heures sinon, on next sur d’autres pistes plus britanniques et moins onéreuses ou instables niveau finances.

1 « J'aime »

https://x.com/FabrizioRomano/status/1796625758317666550

@Estiven le joueur est aussi prometteur que sur FM ?