🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 West Ham United

Il a passé sa visite médicale puis signé son contrat dans la nuit ! L’OA est obligatoire :

image

image

6c5b5adf1d2e9b1fb31eecfe8531538c
a2b0ab3b8fb2e17e28bb186dfd684765
4720780c35031cc6bcb6f56fd7529785

1 « J'aime »

Ce template pour l’anniversaire de Umbro est incroyable.

1 « J'aime »

Votre mercato est très sympa. :laporte:

1 « J'aime »

Areola

Wan-Bissaka - Todibo - Kilman - Emerson

Guido - Alvarez

Bowen - Paqueta - Kudus

Füllkrug

2 « J'aime »

La petite moins-value de 40M pour un joueur acheté à peine majeur, du pur Man United :heart_eyes:

Olala… ce onze qui sent le football ! Lopetegui peut faire quelque chose.

Je vais vraiment avoir un regard attentif sur ce West Ham, je pense me mater quelques matchs par curiosité ! J’aime beaucoup pas mal de vos joueurs. En plus sur le banc vous avez de très belles pépites, du genre Summerville et Luis Guilherme.

1 « J'aime »

https://x.com/westham/status/1823313617653002730?s=46&t=teBzV_Pmrz5iuoUkKDEFcA

C’est quoi le status avec Paqueta, je vois qu’il a joué et marqué aujourd’hui alors qu’on le disait mort pour le foot européen ?

Il n’y a pas eu de jugement encore je crois, donc il peut jouer (il a fait la copa il me semble).

1 « J'aime »

Il a bien fait la Copa comme titulaire et continu à jouer tant qu’il n’y a pas de décision finale du jugement.

@Irons comment ça se fait que Luis Ghilerme n’a pas la moindre miette de temps de jeu ? Je viens de voir que depuis le début de saison il a fait qu’une seule entrée en jeu et c’était à la 86ème.

La situation difficile au classement déjà.
Le manque de confiance de Lopetegui.
Et son manque d’investissement au quotidien aux entraînements pour le staff.

Il a eu dix minutes ce soir justement la, à voir si ça évolue positivement lors des prochains matchs.

1 « J'aime »

Ok ok. Tellement dommage… je dis oui tous les jours pour un petit prêt chez nous si vous voulez. :sac:

Selon l’avenir de Lopetegui pendant cette trêve internationale, on verra :sac:

Évidemment, Textor en avait parlé à l’OL quand il commençait à exploser avec Botafogo. Maintenant qu’il a enchaîné plusieurs matchs titulaires avec la Seleção et continu de briller, il veut plutôt le vendre en BPL pour combler la dette d’EAGLE ! Il a dit avoir discuté avec 7 clubs européens dont en Italie, en Bundesliga et en BPL dont West Ham et les Wolves… ça parle d’un montant minimum de 30M£ :

La source est Globo, media principal football brésilien.

Je t’avais dit que tant que les joueurs n’étaient pas présentés officiellement à l’OL il ne fallait pas tirer de plans sur la comète :no:

1 « J'aime »

Il a vu que la dette de 500M€ va poser des soucis (sur demande d’ARES), du coup il va gratter l’oseille ailleurs pour monter les enchères. :cry:

Bientôt la même chose pour Almada

Vu le niveau actuel de Cherki et Fofana, j’avoue que ça ne me dérangerai pas tant que ça si ça nous permet de garder ce duo pendant une saison de plus.

Il y a aussi le cas Luiz Henrique. :+1:t2:

A compter aussi que la vente de Crystal Palace c’est 270M€ ! Donc il suffira de 2 ou 3 joueurs en plus. Je préfère que ce soit chez Botafogo que chez nous. :no:

1 « J'aime »