🏉 World Cup 2015

Vous croyez à l’exploit français samedi ?

Beaucoup disent qu’on est pas top en poule mais aprùs on passe les quarts. Je suis d’accord avec eux mais cette EDF est l’une des pires voir la pire qu’on ait connu

RĂ©ponse dans le podcast qui sera disponible demain !

Et si on ne l’écoute pas :no:

Impossible n’est pas Français :zemmour:

On vient te casser la gueule

1 « J'aime »

Le podcast bilan des phases de poule et pronostics sur les quarts est disponible

4 « J'aime »

Dire que je disais ça en déconnant dans le podcast. :hoho:

Marcelo Bosch a pris une semaine Ă©galement.

Par contre, trois semaines pour Ford et Jonny Gray


Aucune cohĂ©rence dans ces sanctions, ça pue. Il faut qu’ils remĂ©dient Ă  ça, qu’ils comprennent que c’est pour leur cohĂ©rence, leur intĂ©gritĂ© et leur crĂ©dibilitĂ©. Et arrĂȘter de protĂ©ger des joueurs pour des raisons inconnus.

Le journaliste de rugbyrama qui annonce de depecer les all-blacks ce week-end c’est pas cool mais dans l’esprit c’est ça. Le coup de poing est volontaire, dans une zone trĂšs dangereuse du corps (alors oui ils sont surmusclĂ©s mais ça n’empĂȘche rien quoi). Comment peut-on en plus oser dire que c’est parce que le joueur s’en voulait ? C’est rĂ©ellement nous prendre pour des cons.

c’est parce qu’il a pas aimĂ© la main au cu

1. Mtawarira – 2. B. du Plessis – 3. Malherbe
4. Etzebeth – 5. de Jager
6. Louw – 8. Vermeulen – 7. Burger ©

9. du Preez – 10. Pollard
11. Habana – 12. de Allende – 13. Kriel – 14. Pietersen
15. Le Roux

Remp : 16. Strauss – 17. Nyakane – 18. J. du Plessis – 19. du Toit – 20. Alberts – 21. Pienaar – 22. Lambie – 23. Serfontein

Meilleure Ă©quipe possible je trouve.

2 « J'aime »

J’aurais bien vu Matfield dans le groupe mais j’ai du mal Ă  le voir dĂ©cisif en Ă©tant sur le banc et objectivement, Etzebeth et de Jager sont bien meilleurs que lui en tant que titulaires.
AprĂšs, je ne suis pas un grand fan de Malherbe, mĂȘme si J. du Plessis n’est plus une terreur, je pense qu’il lui est supĂ©rieur. Sinon, le reste est nickel comme tu dis !

Il est blessé.

C’est quoi cet amateurisme Val ? :no:

1 « J'aime »

Selon ce qu’il se dit Parra, Le Roux et Dumoulin serait titularisĂ© Ă  la place de Tillous-Borde, Chouly et Bastareaud samedi.

Ce n’est pas ma faute, je n’ai pas vu la news sur le forum. :calm:

Un quart de finale de Coupe du Monde en plus, ça se joue, mĂȘme blessĂ© !

Ils ont remis ça

:hoho:

3 « J'aime »

:kermit:

Bon aprÚs, pas convaincu que ça nous fera gagner

1. Ben Arous – 2. Guirado – 3. Slimani
4. PapĂ© – 5. Maestri
6. Dusautoir © – 8. Picamoles – 7. Le Roux

9. Parra – 10. Michalak
11. Dulin – 12. Dumoulin – 13. Fofana – 14. Nakaitaci
15. Spedding

Remp : 16. Szarzewski – 17. Debaty – 18. Mas – 19. Chouly – 20. Nyanga – 21. Kockott – 22. Talùs – 23. Bastareaud

Pas de Tillous-Borde :pep:



1. Jenkins – 2. Baldwin – 3. Lee
4. Charteris – 5. Wyn Jones
6. Lydiate – 8. Faletau – 7. Warburton ©

9. G. Davies – 10. Biggar
11. North – 12. Roberts – 13. Morgan – 14. Cuthbert
15. Anscombe

Remp : 16. Owens – 17. James – 18. Francis – 19. B. Davies – 20. Tipuric – 21. Williams – 22. Priestland – 23. Hook

Choix logique de mettre Charteris dans le XV pour contrer les sudaf en touche, maintenant j’espùre pour eux qu’aucun ailier ne se blessera parce que je sais pas qui ils pourraient mettre à la place.

1 « J'aime »

Et aussi de Chouly :hallelujah: