:xbox: Xbox Series S / Series X

Reste à voir ce qu’il y a dans le xcloud.
Si ce sont les mêmes que sur xbox alors je vais me tâter à la vendre et jouer sur la shield.

Ouais à voir ! C’est surtout le gamepass + EA access qui me bottent !

Si je ne me trompe pas ce sont les jeux du game pass qui sont en cloud

Ils utilisent toujours « la très grande majorité des jeux du gamepass » oui.

J’ai vu l’offre à 24€99 sur 24 mois pour la Série S + le Gamepass qui m’intéresse.
A voir en détail.

je vois beaucoup de hype ça consiste en quoi le tout pour un profane ?

Voici le comparatif définitif entre Series S et Series X

Et pour la curiosité, la comparaison avec la génération actuelle

Je vois que Tyler rédige une réponse à Groot, donc je le laisse

2 « J'aime »

J’ai vu aussi. C’est fou…
Je pense qu’il y aura surement également une offre à 40/42.99 par mois pour la X.

  • Xbox Live Gold : Jouer en ligne, entre autre
  • Game Pass PC et Xbox : « Netflix » du jeux vidéo. Tu as acces à un catalogue franchement bon
  • EA Play : même chose avec des jeux EA (Fifa, NFL, Battlefield etc)
  • xCloud : Service de jeu par le cloud. Pas besoin de télécharger les jeux ou d’avoir un gros PC.

Donc en gros pour 25€ / mois sans autre paiement j’ai une Series S digital avec tout un tas de jeux inclus comme le dernier fifa les NFS et tout un tas de conneries en tout genre. (C’est pour résumer car flemme de chercher et pas une critique).

Ou alors c’est je raque 300E et avec un supp de 25/mois j’ai accés a toute la biblio :sac:

C’est pour savoir si j’ai une chance de faire all in et de convaincre madame pour Serie S + PS5 :dsk:

12.99

oui mais du coup je dois raquer cb ?

299 a l’achat et 12,99/mois

25/mois

c’est le délire avec la fnac que j’ai pas compris :sac:

Bon du coup je me suis renseigné pour pas faire chier @Tyler :sac:

En gros c’est avec la FNAC. Tu payes 25€/mois /24 mois et juste ça tu as la Serie S avec le Game Pass et tout le toutime et Xbox Live
Tu payes 35/mois /24 mois tu as la X avec le même principe.

Je suis en pleine perplexité du coup :sac:

35 « seulement » ? :eek:

EDIT : Je veux dire que, comparativement, ca colle pas. :sac: Je sais que ca donne 840 à la fin. :hoho:

EDIT2 : Du coup ca fait la X à 530€, en gros. Au lieu de 499. La marge est pas trop salope pour du paiement mensuel. Ca fait quoi, ~6% ?

Pas le dernier fifa si je ne me trompes pas. Ea a du mal a lacher les derniers jeux directs. Mais sur le game pass tu as pes a noel.

2 « J'aime »

Pas encore officiel mais c’est la tendance a priori. Ils ont dit que la X serait aussi dans le Xbox All Access et dans certains pays ce serait 35$ ou 35£ et certains insiders disait 35€ ça me parait peu aussi niveau marge :no:

500€ alors que je m’attendais à 600 voire 650.

:carlton:

Après les annonces de nVidia sur leurs tarifs, c’est louche ce qui se passe en ce moment :fry:

1 « J'aime »

Confirmé pour 35€ pendant 24 mois.

1 « J'aime »

Et la s a 288 au lieu de 299. Bordel si c’est pas tentant leurs conneries…

1 « J'aime »

Ne t’en fais pas, tu craqueras :grin:
3 semaines de régime pâtes au jambon et hop.

Pour le coup ce n’est pas le prix qui me bloque ou m’empêche, c’est plutôt ma radinerie.
Je peux passer 3 semaines à checker les prix avant d’acheter un paquet de piles sur internet. C’est te dire.

Là ce qui peux me bloquer c’est l’absence de lecteur. Du coup, pas de jeu en physique, donc peu de changement par rapport au xcloud sur la shield. Et exit le marché de l’occasion.

Par contre l’abonnement, le mien se termine en janvier prochain, je suis sur qu’avant le mois de février j’aurai souscrit.

3 « J'aime »