:xbox: Xbox Series S / Series X

J’ai pas trouvé le moyen de gratter mon cadeau de 30 ans une semaine en avance :sadboy:

xD
C’est pire que ça pour moi. C’est carrément mes gones qui m’ont fait promettre qu’on découvre la console tous ensemble le 25 décembre.
J’ai même pas le droit de la préparer en installant les comptes et tout.
:taubira: :sac:

1 « J'aime »

Plus d’un mois de MAJ à installer pour la console ET les jeux. J’espère que tu es fibré. :hyene:

4 « J'aime »
2 « J'aime »

Non.

:kbell:

1 « J'aime »

Ça va être fun de lancer le premier jeu vers 02h45 du mat. :cigarette:

4 « J'aime »

Je pense qu’on va commencer par les vieilleries de la 360 ^^
On offre les cadeaux le 25 au matin chez nous. J’espère qu’il sera possible d’y jouer avant la nuit quand même :obama2:

1 « J'aime »

Le 24 au soir

3 « J'aime »

Je ne m’attendais pas à voir autant de pépite sur le Game Pass. On est à des années lumière de son petit frère PC.

J’ai passé 1h devant le catalogue sans savoir par quoi commencer.

Au final j’ai craqué pour Nier Automata, Fable et … Viva Pinata :messi:

3 « J'aime »

Au lancement y a un patch de 700 Mo environ, après ça dépend pas mal des jeux. Assassin’s Creed pré-téléchargé sur xbox one x nécessitait quand même un patch de mise à niveau de 40 Go.

En gros tu vas pouvoir t’amuser à voir les menus de la Series X le jour de Noël @Thomas :macron5:

La Xbox One X était assez silencieuse et chauffait pas trop, la Series X c’est encore plus calme, le cube n’est pas au goût de tous, mais c’est clairement bien branlé.

1 « J'aime »

Chez Microsoft ça doit commencer à suer je crois.

Le Bad buzz monte sec sur les réseaux.

Ceux qui l’ont pris @Thomas je pense à toi je vous le souhaite pas putain :blanquer:

What :eek:

y’a une autre video aussi au dessus.

Les réponses putain :

:pasrire:

EDIT :

:dicaprio2:

2 « J'aime »

Moi je suis tombé sur ça :

Mince, va donc falloir que je la teste dès réception :confused:

La fumée ça me parais quand même gros… :hoho:

Surtout que ça reste seulement provenant de 2 vidéos de Reddit ultra partagées sur les réseaux.

Par contre les soucis du lecteur de disque il y a pas mal de gens qui ont l’air de s’en plaindre avec plusieurs vidéos différentes donc ça parait plus probable que ça soit un réel problème.

Après, c’est sous garantie donc bon.
Il y a régulièrement des soucis avec les consoles day one de toute façon ^^ C’est chiant mais on n’y peut pas grand chose.

2 « J'aime »

J’ai vu tourner pareil, les vidéos de Xbox qui dégage de la fumée, et les problèmes de lecteurs.

J’espère que personne aura de souci ici!

Aucun soucis avec ma Xbox One day One a l’époque :sheen:

Y’a aussi le soucis d’une fuite de liquide apparemment.

Esperons que personne ici soit concerné, Xbox ou PS par ailleurs :pray: