Parle bien de @monz ![]()
Les ruptures de stock des nouvelles consoles sont sujettes à de nombreuses discussions et certains profitent pourtant de la situation. On ne parle pas d’un particulier qui achète une Xbox Series X ou une PS5 pour la revendre et arrondir sa fin de mois de façon unitaire, mais d’un groupe de profiteurs qui a industrialisé tout ça afin de sécuriser des centaines voire milliers de nouvelles consoles pour faire du profit en masse.
![]()
Si jamais, j’ai lu ce matin que le « All Access » était dispo dès aujourd’hui pour les Xbox Series S/X.
En gros c’est un crédit à la conso sur 2 ans, mais incluant le Game Pass.
Normalement les boutiques ont des stocks réservés à cette offre qui ne devrait d’ailleurs pas être accessible en ligne, seulement en boutique.
https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-all-access
Sur le long terme, il me semble avoir lu qu’on est gagnant de 20 ou 30€ au bout des 2 ans.
edit :
Seulement 2 partenaires en France pour cette offre (pour le moment) :
Fnac : https://www.fnac.com/xboxallaccess
Micromania : https://www.micromania.fr/xbox-all-access.html
Y en a qui le vivent très bien. ![]()
L’offre Xbox All Access sera bien disponible dès la réouverture officielle des rayons culturels des magasins Fnac, à partir du 28 novembre 2020. En revanche, de nombreux magasins sont pour l’instant en rupture de stock . L’offre Xbox All Access sera donc disponible dès que des consoles seront à nouveau disponibles en magasin.
![]()
499€, mais il faut compter 30€ de frais de port.
Envoi le 12 décembre.
Déjà épuisé ![]()
EDIT : merci de l’attention mais laissez tomber, les garçons vont patienter avec la XBox One S, on prendra la Serie X quand ça sera calmé ^^
Bordel
elle ne l’était pas au moment où j’ai posté le lien. ![]()
Je m’en doute ^^
Ça part très vite, en moins de 15 minutes, faut être alerte et réactif xD
Console Xbox Series S - 512 Go + 2ème Manette Xbox Series sans fil - Robot White / Blanc
@d0nald : maintenant, j’y crois.
A quoi ? J’ai raté un truc ![]()
![]()
Tu as choppé une 360 pour faire patienter tes gones? Bien joué! 
Comment tu t’y es pris du coup ? ![]()
xD
J’ai chopé une One S pendant le Black Friday ![]()
Aujourd’hui on part faire les courses à Vélizy, Madame reçoit un appel. C’est la Fnac du centre commercial. On nous informe qu’il y a eu arrivage imprévu et qu’ils contactent tous ceux qui n’ont pas eu leur console pour qu’ils viennent la récupérer. Et on était les premiers qu’ils appellent.
On arrive sur place, direction le guichet des jeux vidéo, j’y croyais pas trop mais, si, on a bien la console, il y a simplement à payer puis la récupérer au service retrait des achats.
Je dis à Madame que c’est la console du Black Friday en fait, mais que c’était bizarre car elle est censée arriver mercredi en point relais et que je l’avais déjà payée. Bref, on fait la queue au service retrait des achats.
Après 20 minutes (il y avait du monde) on est reparti avec la X BOX SERIE X ![]()
On était comme ça : ![]()
Pour la One S, il n’y aura qu’à la ramener et ils vont nous rembourser.
Ou la revendre 2 fois son prix sur LeBonCoin. ![]()
C’est l’ancien modèle donc pas sur qu’il soit gagnant ![]()
Ah merde. ![]()
Je pensais que c’était une des deux nouvelles, celle sans lecteur.
C’est des génies les gars du marketing chez Microsoft qui se sont dit après la One S on va appeler la suivante la Série S.
Chez Sony ils auraient dû prendre exemple : « Allez la PS4 c’est fini, on va sortir une nouvelle console, la PS4 mais avec un plus grand 4 ».