Tu pourrais la garder, faut aider la petite entreprise de Seattle à joindre les deux bouts, fais pas ton radin ![]()
Imagine les gamins le jour de Noël qui auront commandé la serie X et vont se retrouver avec la one X. 
Une nuit a passé et j’en reviens toujours pas de l’avoir eue xD
Par contre pendant 2-3 jours on avait bien expliqué à Charlie de faire une croix dessus, qu’on allait prendre la génération précédente en attendant, blabla. Il croyait à une blague, on a insisté, on ne voulait tellement pas qu’il soit déçu.
Il ne nous fera plus jamais confiance ![]()
faites les vicieux a rien lui dire et surprise le 25 
C’est ce qu’on va faire 
« Drame le jour de Noël, un enfant de 9 ans succombe d’une crise cardiaque »
Vous saurez d’où ça vient ![]()
J’allais dire qu’il allais gueuler tellement fort mais du coup pas sûr que ça ai un effet sur toi ![]()
![]()
Plus serieusement il va tellement être sur un nuage le gone ![]()
J’avais 6 ou 7 ans quand j’ai reçu ma Playstation première du nom et je m’en souviens encore.
C’était le plus beau jour de ma vie ![]()
on est ensemble ![]()
Ça lui apprendra à ne faire confiance à personne dans ce monde individualiste.
Ok, il va garder en lui une sorte de rancoeur envers toi, sans jamais pouvoir en déceler l’origine, mais après des années de thérapies il se souviendra du Noël 2020 où après une année enfermée à avoir peur d’une maladie son père lui a menti. Naïvement il a d’abord pensé à son bonheur de découvrir une nouvelle console, mais quelque chose s’est enfouit dans soma mémoire au même moment.
Mais il pensera à toi quand il sera plus vieux et il se dira « merci papa de m’avoir préparé à la vie ».
Soit ça, soit il va être super content 
Il se vengera en t’inscrivant à l’hospice plutot qu’en maison de retraites pour vieux riches ![]()
Il te lachera un petit : « C’est pour la Xbox papa » avant de t’abandonner avec les petites infirmières grabataires ![]()
On ne peut jouer qu’à 2 en local sur la Xbox Series X ? C’est pas une blague ? Alors que sur la 360 on pouvait être à 4 joueurs 
Ca doit dépendre des jeux, je pense qu’un jeu comme Overcooked se joue à 4 en local sans trop de soucis
Ça me parait étrange tu as vu ça où ?
Bon après on est pas sur une Switch et hélas les jeux coop local 2 joueurs se font très rares, alors 4 …
Là :
Henri ayant bien aimé Halo, je pensais lui prendre pour qu’il joue avec ses potes…
Étrange, après sur le gamepass tu as accès à toute la collection Halo. Donc j’imagine que les anciens (les meilleurs) sont jouables en coop à 4.
Il faut vraiment avoir la fibre avec cette console 
Sinon, la rétrocompatibilité avec la 1ère génération et la 360, bof en fait. Le tout premier Burnout ne fonctionne pas, et pas mal de jeux de la 360 non plus : Need for Speed, Forza 4, Minecraft, etc.
Une liste ici de ceux qui marchent : Rétrocompatibilité | SuccesOne
Par contre 2h mini pour chaque jeu vu qu’il télécharge au moins 4Go par jeu, autant dire qu’il est nécessaire d’être patient avec ma connexion ^^
La prise en main est assez compliquée, il y a plein de paramètres : gestion du compte, affichage, appli, etc. J’ai laissé tombé, je m’y repencherai lorsque la fibre sera là.
J’espère en tout cas que Microsoft va retravailler cette rétrocompatibilité ou du moins proposer les jeux sur le store, mais j’en doute…
Tu n’avais pas la One ? Les options peuvent être rétablies au lancement de la console, c’était pratique lors de la transition