đŸ‘œ XCOM - « C'est pas ma guerre »

J'ai fait ça un peu à l'arrache, quand je suis trop pris dans un jeu, c'est compliqué de prendre les screens en pleine bataille et raconter ça. Je voulais le faire pour le dernier combat mais j'ai oublié :hoho:

Vraiment un jeu sympa, j’ai jouĂ© en facile parce que j’ai pas envie de me prendre la tĂȘte sur les jeux quand j’y joue (je joue assez peu, et c’est plus pour les univers/scĂ©nario que pour le challenge), mais en niveau plus difficile ça doit vraiment ĂȘtre un rĂ©gal. Peser chaque dĂ©cision par peur de perdre un haut gradĂ©, prĂ©parer chaque Ă©quipe de la meilleure façon pour faire monter beaucoup de soldats en expĂ©rience, etc.

L’aspect gestion est simple mais sympa, les combats sont vraiment bien foutus. Le concept avec ces soldats venus de nombreux pays, ça donne un petit plus.

Le prochain XCOM peut ĂȘtre encore meilleur, avec plus de variĂ©tĂ© dans les types de missions, rien que ça, ça sera gĂ©nial.

Je voulais ouvrir le bal des rĂ©cits hors-sport, j’espĂšre que d’autres se lanceront !

1 « J'aime »