XCOM (Saga)

45% à bout portant, le soldat doit être aveugle :bubbles:

Ce n’est pas mon gameplay au fait. Mais j’ai déjà eu quelques situations similaires. Je pense qu’il y a un bug sur l’entré de zone et le changement de couverture. Parce que les rookies montent à ~65% normalement. Pas 45. XD

Je m’explique, parfois, quand je bouge pour prendre un ennemi de revers en rentrant dans un bâtiment, le flank n’est pas pris en compte. Pareil pour les différents types de couvertures.

Sinon le jeu est vraiment bon, je n’ai que quelques heures dessus pour l’instant. :calm:
Je pousse un peu le premier run pour prendre la bete en main et je pense faire une partie ici.

1 « J'aime »

29.8Go de mon coté sur le dossier complet.
J’ai quelques mods dessus et j’avoue ne plus me souvenir la taille de ceux-ci. :anguished:

1 « J'aime »

Pareil pour moi aussi.

1 « J'aime »

Patch dispo pour XCOM 2 : arrivée d’un mode rapide, corrections de problèmes techniques, de caméra, etc.

http://www.gamekult.com/actu/le-premier-patch-pour-xcom-2-est-disponible-A160709.html

XCOM: Enemy Unknown devient rétrocompatible sur Xbox One. Ne l’achetez pas tout de suite, si vous êtes gold, vous l’aurez gratuitement dans les offres mensuelles de juin

On se doutait que l’exclu PC était du bluff, c’est maintenant sûr, le jeu sortira sur Xbox One et PS4 !

http://www.jeuxvideo.com/news/498017/xcom-2-debarque-en-septembre-sur-ps4-et-xbox-one.htm

Je l’ai déjà fini depuis longtemps en même temps.:berlusconi2:

Article sur Gamekul pour détailler le mod Long War 2

http://www.gamekult.com/actu/on-refait-le-patch-long-war-2-pour-xcom-2-A172679.html

Déterrage de topic puissance 12.

À la faveur d’une grosse promotion, d’une carte-cadeau et d’un ordinateur qui tient la route, j’ai acheté aujourd’hui, enfin, XCOM 2. Il y a toutes les extensions, c’est la version la plus complète.

Mais le jeu ne se lance pas. Enfin il se lance mais j’ai l’impression que quand il essaye de basculer en plein écran il y a un problème ça me renvoie sur le bureau et lorsque je réappuie sur l’icône du jeu, je le vois bien dans l’aperçu dans la barre en bas, il fonctionne correctement, ça fait la même chose. Il essaye de lancer en plein écran, écran noir, je reviens sur le bureau. J’ai pensé que le problème venait de mon double écran j’ai essayé de couper le deuxième mais ça ne change rien.

Quelqu’un aurait une idée avant que je demande un remboursement ? Merci. Le jeu a été acheté sur Steam au passage.

Tu as quelle carte graphique ?

3060 TI

Tu ne peux pas faire un raccourci clavier j’imagine, c’est le plein écran qui déconne sur pas mal de machines

ALT+Entrée quand le jeu est lancé si tu peux

Sinon il faut modifier un fichier, je te chercherai le chemin exact quand je serai sur mon pc mais voici la solution en anglais en attendant

THEN go back out to the xcom folder, into « engine » then « config » and open « base engine » and change « fullscreen=true » to false, and visa versa for windowed mode, just a few lines down.

J’ai déjà fait la procédure expliquée en anglais avant de venir vous voir. Sans succès. Enfin j’ai trouvé la première ligne mais pas la deuxième.

Si le raccourci clavier fonctionne avec le clavier visuel ça va le faire sinon je demanderai à ma mère.

Ce que tu peux tenter sinon c’est la méthode du -windowed sur steam (on faisait ça sur FM à une époque

Clic droit sur le jeu > Propriété et dans option
image

Et entre –windowed ou –windowed -w 1024 si ça ne marche pas. Mais ça ne fonctionne pas sur tous les jeux comme méthode

Rien à faire, ça me gave un peu.

Impossible de taper le raccourci parce que je ne peux pas sélectionner la fenêtre du jeu comme fenêtre principale pour faire le raccourci. Et puis, quand je veux lancer le jeu, ça passe d’abord par le launcher 2k (Steam > 2K > le jeu) du coup, les options de lancement ne sont pas prises en compte.

Je vais essayer de le réinstaller et puis sinon je demanderai le remboursement…