Yu-Gi-Oh! Duel Links, informations
Genre : Jeu de cartes
Développeur : Konami
Éditeur : Konami
Date de sortie : 18 janvier 2017
Yu-Gi-Oh! Duel Links, c’est quoi ?
Affrontez des Duellistes en temps réel lors de vos déplacements avec « Yu-Gi-Oh! Duel Links » !
- Un casting de rêve qui inclut : Yugi, Kaiba, Joey, Mai et bien d’autres !
- Des commandes intuitives pour les débutants ! Une profondeur de gameplay pour les vétérans de « Yu-Gi-Oh! »
- Les monstres fétiches animés en 3D !
- Construisez le Deck ultime et écrasez la compétition !
Accédez à un monde à la croisée des dimensions qui relie tous les Duellistes. Trouvez toujours un Terrain de Duel où que vous vous trouviez !
[CAMPAGNE]
Offre à durée limitée ! À ne pas manquer !
Pour fêter les 777 777 préinscriptions, nous offrons les cadeaux suivants aux Duellistes qui ont commencé à jouer avant la date indiquée ci-dessous :
@Cartes Monstre : les cartes « Magicien Sombre » et « Dragon Blanc aux Yeux Bleus » avec des illustrations alternatives
@Protège-cartes : « Magicien Sombre » et « Dragon Blanc aux Yeux Bleus »
@Tapis de jeu : « Yami Yugi » et « Seto Kaiba »
@Gemmes : 777
@Date : 28 février 2017, 23 h 59 (GMT)
[FONCTIONNALITÉS]
-
Duels
Le jeu de cartes à jouer « Yu-Gi-Oh! » trouve une nouvelle incarnation sur mobile grâce à de nouvelles commandes intuitives optimisées pour ce type d’appareil. De plus, des monstres fétiches comme le « Magicien Sombre » et le « Dragon Blanc aux Yeux Bleus » font leur apparition avec des graphismes dynamiques ! -
Campagne solo (Monde de Duel)
Participez à des Duels avec vos personnages préférés du monde de « Yu-Gi-Oh! » et terminez des missions de niveau pour remporter de nombreuses récompenses !
De nouvelles cartes sont disponibles dans la Boutique ! -
Duellistes
Défiez Yugi, Kaiba, Joey, Mai et bien d’autres Duellistes légendaires ! Terminez des missions spécifiques pour déverrouiller ces personnages !
Obtenez des Compétences et des récompenses en faisant monter de niveau vos favoris et visez la parfaite maîtrise ! -
JcJ en ligne
Avec « Yu-Gi-Oh! Duel Links », affrontez en Duel des joueurs du monde entier, de n’importe où et à tout moment ! Gravissez les échelons et prenez place au sommet du classement pour devenir roi du Monde de Duel ! -
Decks
Utilisez les cartes que vous collectionnez en jeu pour personnaliser votre Deck et vaincre vos adversaires !
Ne manquez pas les futurs ajouts de cartes !
Bon ajd vient de sortir un jeu Yu Gi Oh qui a l’air dingue sur mobiles. On peut s’affronter entre nous, je sais pas si certains y jouaient plus jeunes mais j’étais le meilleur de mon école primaire. 8-)
Bref j’y joue un peu là, et voilà ce que je viens de trouver dans un deck popopo
## Vos ID
@20100 : 090-176-111
@Forza : 064-598-777
@Ralphy : 459-207-227