Yu-Gi-Oh! Duel Links

Yu-Gi-Oh! Duel Links, informations

Genre : Jeu de cartes
Développeur : :jap: Konami
Éditeur : :jap: Konami
Date de sortie : 18 janvier 2017

Yu-Gi-Oh! Duel Links, c’est quoi ?

Affrontez des Duellistes en temps réel lors de vos déplacements avec “Yu-Gi-Oh! Duel Links” !

• Un casting de rêve qui inclut : Yugi, Kaiba, Joey, Mai et bien d’autres !
  • Des commandes intuitives pour les débutants ! Une profondeur de gameplay pour les vétérans de “Yu-Gi-Oh!”
  • Les monstres fétiches animés en 3D !
  • Construisez le Deck ultime et écrasez la compétition !

Accédez à un monde à la croisée des dimensions qui relie tous les Duellistes. Trouvez toujours un Terrain de Duel où que vous vous trouviez !

[CAMPAGNE]

Offre à durée limitée ! À ne pas manquer !
Pour fêter les 777 777 préinscriptions, nous offrons les cadeaux suivants aux Duellistes qui ont commencé à jouer avant la date indiquée ci-dessous :
@Cartes Monstre : les cartes “Magicien Sombre” et “Dragon Blanc aux Yeux Bleus” avec des illustrations alternatives
@Protège-cartes : “Magicien Sombre” et “Dragon Blanc aux Yeux Bleus”
@Tapis de jeu : “Yami Yugi” et “Seto Kaiba”
@Gemmes : 777
@Date : 28 février 2017, 23 h 59 (GMT)

[FONCTIONNALITÉS]

• Duels
    Le jeu de cartes à jouer “Yu-Gi-Oh!” trouve une nouvelle incarnation sur mobile grâce à de nouvelles commandes intuitives optimisées pour ce type d’appareil. De plus, des monstres fétiches comme le “Magicien Sombre” et le “Dragon Blanc aux Yeux Bleus” font leur apparition avec des graphismes dynamiques !

• Campagne solo (Monde de Duel)
    Participez à des Duels avec vos personnages préférés du monde de “Yu-Gi-Oh!” et terminez des missions de niveau pour remporter de nombreuses récompenses !
    De nouvelles cartes sont disponibles dans la Boutique !

• Duellistes
    Défiez Yugi, Kaiba, Joey, Mai et bien d’autres Duellistes légendaires ! Terminez des missions spécifiques pour déverrouiller ces personnages !
    Obtenez des Compétences et des récompenses en faisant monter de niveau vos favoris et visez la parfaite maîtrise !

• JcJ en ligne
    Avec “Yu-Gi-Oh! Duel Links”, affrontez en Duel des joueurs du monde entier, de n’importe où et à tout moment ! Gravissez les échelons et prenez place au sommet du classement pour devenir roi du Monde de Duel !

• Decks
    Utilisez les cartes que vous collectionnez en jeu pour personnaliser votre Deck et vaincre vos adversaires !
    Ne manquez pas les futurs ajouts de cartes !

Bon ajd vient de sortir un jeu Yu Gi Oh qui a l’air dingue sur mobiles. On peut s’affronter entre nous, je sais pas si certains y jouaient plus jeunes mais j’étais le meilleur de mon école primaire. :sunglasses:

Bref j’y joue un peu là, et voilà ce que je viens de trouver dans un deck popopo

## Vos ID

@20100 : 090-176-111
@Forza : 064-598-777
@Ralphy : 459-207-227

5 J'aimes

dispo sur IOS ?

En cours de DL :slight_smile:

J’ai vu un tweet dessus, honnêtement j’suis bien tenté :sac:

Oui iOs !

Je vous laisse donner vos ID ! (Dispos sur l’écran titre)

20100 : 090-176-111

J’ai mis le premier message en wiki pour rajouter plus facilement les ID, si ça va à @20100

Oui j’y pensais également. Merci.

Je m’y suis mis, par contre ça m’a l’air bien complexe :hoho:

Magic powa :hyene:

3 J'aimes

JE le DL

Je le DL aussi …

Je vais sûrement me laisser tenter. Merci pour le partage!

En soit c’est pas compliqué et y’a un bon tuto dans le jeu.

Mon ID : 459-207-227.

A quoi servent les pièces en fait? Pour passer une phase, pareil on fait comment? (je suis phase 6, ça a avancé presque tout seul jusque la et depuis j’arrive plus à changer de phase).

Je donnerai mon ID t al aussi

Faut que tu réussisses les missions demandées pour avancer de phase, elles sont indiquées quand tu appuies en haut à gauche pour voir où tu en es.

Les pièces servent à acheter des cartes, que tu débloques lvl 7

1 J'aime

On les achètes où les cartes du coup? Ok.

A la boutique

J’ai trouvé c’est sacrément cher pour avoir une carte correcte.