Yu-Gi-Oh! Duel Links

Yu-Gi-Oh! Duel Links, informations


Genre : Jeu de cartes
Développeur : :jap: Konami
Éditeur : :jap: Konami
Date de sortie : 18 janvier 2017


Yu-Gi-Oh! Duel Links, c’est quoi ?


Affrontez des Duellistes en temps réel lors de vos déplacements avec « Yu-Gi-Oh! Duel Links » !

  • Un casting de rêve qui inclut : Yugi, Kaiba, Joey, Mai et bien d’autres !
  • Des commandes intuitives pour les débutants ! Une profondeur de gameplay pour les vétérans de « Yu-Gi-Oh! »
  • Les monstres fétiches animés en 3D !
  • Construisez le Deck ultime et écrasez la compétition !

Accédez à un monde à la croisée des dimensions qui relie tous les Duellistes. Trouvez toujours un Terrain de Duel où que vous vous trouviez !


[CAMPAGNE]

Offre à durée limitée ! À ne pas manquer !
Pour fêter les 777 777 préinscriptions, nous offrons les cadeaux suivants aux Duellistes qui ont commencé à jouer avant la date indiquée ci-dessous :
@Cartes Monstre : les cartes « Magicien Sombre » et « Dragon Blanc aux Yeux Bleus » avec des illustrations alternatives
@Protège-cartes : « Magicien Sombre » et « Dragon Blanc aux Yeux Bleus »
@Tapis de jeu : « Yami Yugi » et « Seto Kaiba »
@Gemmes : 777
@Date : 28 février 2017, 23 h 59 (GMT)


[FONCTIONNALITÉS]

  • Duels
    Le jeu de cartes à jouer « Yu-Gi-Oh! » trouve une nouvelle incarnation sur mobile grâce à de nouvelles commandes intuitives optimisées pour ce type d’appareil. De plus, des monstres fétiches comme le « Magicien Sombre » et le « Dragon Blanc aux Yeux Bleus » font leur apparition avec des graphismes dynamiques !

  • Campagne solo (Monde de Duel)
    Participez à des Duels avec vos personnages préférés du monde de « Yu-Gi-Oh! » et terminez des missions de niveau pour remporter de nombreuses récompenses !
    De nouvelles cartes sont disponibles dans la Boutique !

  • Duellistes
    Défiez Yugi, Kaiba, Joey, Mai et bien d’autres Duellistes légendaires ! Terminez des missions spécifiques pour déverrouiller ces personnages !
    Obtenez des Compétences et des récompenses en faisant monter de niveau vos favoris et visez la parfaite maîtrise !

  • JcJ en ligne
    Avec « Yu-Gi-Oh! Duel Links », affrontez en Duel des joueurs du monde entier, de n’importe où et à tout moment ! Gravissez les échelons et prenez place au sommet du classement pour devenir roi du Monde de Duel !

  • Decks
    Utilisez les cartes que vous collectionnez en jeu pour personnaliser votre Deck et vaincre vos adversaires !
    Ne manquez pas les futurs ajouts de cartes !


Bon ajd vient de sortir un jeu Yu Gi Oh qui a l’air dingue sur mobiles. On peut s’affronter entre nous, je sais pas si certains y jouaient plus jeunes mais j’étais le meilleur de mon école primaire. 8-)

Bref j’y joue un peu là, et voilà ce que je viens de trouver dans un deck popopo


## Vos ID

@20100 : 090-176-111
@Forza : 064-598-777
@Ralphy : 459-207-227

5 « J'aime »

dispo sur IOS ?

En cours de DL :)

J’ai vu un tweet dessus, honnêtement j’suis bien tenté :sac:

Oui iOs !

Je vous laisse donner vos ID ! (Dispos sur l’écran titre)

20100 : 090-176-111

J’ai mis le premier message en wiki pour rajouter plus facilement les ID, si ça va à @20100

Oui j’y pensais également. Merci.

Je m’y suis mis, par contre ça m’a l’air bien complexe :hoho:

Magic powa :hyene:

3 « J'aime »

JE le DL

Je le DL aussi …

Je vais sûrement me laisser tenter. Merci pour le partage!

En soit c’est pas compliqué et y’a un bon tuto dans le jeu.

Mon ID : 459-207-227.

A quoi servent les pièces en fait? Pour passer une phase, pareil on fait comment? (je suis phase 6, ça a avancé presque tout seul jusque la et depuis j’arrive plus à changer de phase).

Je donnerai mon ID t al aussi

Faut que tu réussisses les missions demandées pour avancer de phase, elles sont indiquées quand tu appuies en haut à gauche pour voir où tu en es.

Les pièces servent à acheter des cartes, que tu débloques lvl 7

1 « J'aime »

On les achètes où les cartes du coup? Ok.

A la boutique

J’ai trouvé c’est sacrément cher pour avoir une carte correcte.