Zach Stone is Gonna be Famous

Zach Stone is Gonna be Famous


Genre : Comédie
Diffuseur : MTV
Date de sortie : 2013

Série créée par Bo Burnham et Dan Lagana

Avec Bo Burnham (Zach Stone), Caitlin Gerard (Amy), Thomas F. Wilson (Mr. Stone), Kari Coleman (Mrs. Stone), Cameron Palatas (Andy Stone), Armen Weitzman (Greg), Robbie Amell (Nick), Shelley Hennig (Christy Ackerman).


Zach Stone, c’est quoi ?


Zach Stone vient de terminer le lycée et peut enfin accomplir son rêve : devenir une célébrité. Il engage une équipe pour le suivre au quotidien et voir la naissance d’une célébrité.

Seul problème, il ne sait pas encore par quel moyen il va devenir célèbre.


Zach Stone, c’est bien ?


Je me demande comment cette série a pu finir sur MTV. Sur la chaîne de la real TV bas de gamme, voici une série qui ridiculise ces émissions. Zach Stone est une victime de ces programmes et fout sa vie en l’air pour devenir célèbre. La série trouve un excellent dosage entre critique de ces programmes, le ridicule de Zach et une partie drama somme toute classique mais qui s’avère prenante. Voir cette série s’arrêter aussi vite est déprimant.

J’ai avalé l’unique saison de 12 épisodes en 2013, ayant totalement accroché à l’humour, au propos et au fil rouge qui s’installe.

Zach Stone deviendra-t-il célèbre ? Vous verrez, la série le méritait en tout cas.

Zach Stone c’est aussi un générique génial, différent pour chaque épisode :

Voici celui du premier, un lien est dispo pour voir les suivants dans l’ordre.

Revisionnage prévu sous peu pour moi.

Ça se regarde facilement en VO ?

Bo Burnham :heart: Ses spectales sont juste excellents. J’ai toujours pas regardé la série mais elle traine sur mon HD depuis quelques temps.

C’est niveau Survivor, c’est accessible

1 « J'aime »