Actualités - France et Monde

https://twitter.com/Freezze/status/753735922370371584

https://twitter.com/Freezze/status/753737427693531136

1 « J'aime »

J’ai honte, j’ai ri.:clooney2:

1 « J'aime »

Les services de renseignements étaient revenus dans l’actualité car un rapport lié aux attentats de novembre avait été publié.

Le gouvernement a refusé d’admettre la moindre faille, et ne veut pas changer un système qui paraît dépassé…


(rappel, article publié il y a deux jours)

Il y a des sources officielles pour la revendication de l’action ?

Sinon pour les images, y a un truc simple : ne pas regarder la télé, ne pas cliquer sur les liens. J’ai un cerveau, je peux ressentir sans m’abreuver de voyeurisme.

11 « J'aime »

Non

Sérieusement ?

Edit Forza : J’ai modifié le post pour cacher le Tweet. Contenu assez choquant ;)

EDIT : j’ai supprimé

D’après @Chaze, le conducteur du camion aurait été plus rapide à pied.

5 « J'aime »

:desch::hollande2:

Non mais mec, mets pas ça ici quoi.

Désolé j’ai supprimé le tweet mais franchement ça me rend fou de voir qu’une chaîne aussi vue que France 2 puisse balancer ça

2 « J'aime »

Ah mais ça oui. Et je te rejoins la dessus

Le procureur de la République annonce donc 84 morts dont 10 enfants/adolescents. Il y aurait encore 52 personnes en Urgences absolues dont 25 en Réanimation donc on peut encore vite augmenter… C’est vraiment triste…

Cela me conforte bien dans l’idée de boycotter les informations télévisées ainsi que les chaînes infos. Entre cette interview et la diffusion des vidéos du camion ça devient de plus en plus gerbant et je ne veux surtout pas cautionner ces agissements. Mon seul moyen de pression étant ce boycott.

2 « J'aime »

Et c’est parti pour le bal des trous du cul, des as de la récupération politique. Il aurait fallu faire ci, faire ça…

Alors je sais, c’est humain de chercher un responsable. Mais y’en a pas. Enfin si, y’en a un, celui qui a conduit le camion, et ceux qui lui ont formaté l’esprit. Mais c’est pas parce que M. Duchemin ou Mme Duchemol n’est pas au pouvoir que ça s’est passé. Quoiqu’on fasse, quoiqu’on dise, il y aura toujours du terrorisme, et y’a trop de citoyens pour pouvoir atteindre le risque zéro.

C’est terrifiant, mais c’est comme ça. Il faut vivre avec, pleurer nos morts - que dis-je, pleurer LES morts - se réunir et avancer. Parce que c’est uniquement comme ça qu’ils ne gagneront pas.
4 « J'aime »

J’allais aller sur le site du CSA pour gueuler et envoyer une requète comme quoi j’avais été choqué etc etc et j’ai vu que le CSA avait décidé de faire des remontrances aux différents médias. D’autres ont du le faire avant moi…

http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/la-carte-des-attentats-islamistes-apres-nice-pres-de-ia0b0n3618861#utm_medium=redaction&utm_source=facebook&utm_campaign=page-fan-vdn

Et ça, c’est pour éviter de penser que l’islam est en guerre contre nous. Le radicalisme est en guerre contre tout le monde, y compris contre les musulmans modérés (et même en majorité contre eux).

1 « J'aime »

Estrosi avait déjà commencé la récupération politique ce matin sur RMC, à gerber ce gars

2 « J'aime »

Ouais, il est dans le sac. Ils sont persuadés chez LR et tout ce qui est à la droite de ce parti, que cela est dû au laxisme ou je ne sais trop quoi. J’ai même lu des articles et des commentaires expliquant que si les méchants manifestants n’avaient pas depuis des mois fatigué la police, ça ne serait jamais arrivé.

Bordel, ça devrait être interdit d’être aussi con et de se servir de la mort horrible de plus de 80 personnes pour servir des propos imbéciles.

5 « J'aime »

Le mec à chaque question répondait " c’est la faute de l’état, j’attends des réponses rapides sinon ça montre bien qu’ils ont échoués"

Pour ma part dans ces situations malheureuses j’ai toujours suivi les actualités sur les Live du Monde.fr
Ils sont d’un professionnalisme sur ce journal, jamais une rumeur n’est publiée tant qu’elle n’est pas confirmée par une source officielle. Au moins pas d’amalgames ou de fausses rumeurs.

1 « J'aime »