FAI - Parlons fibre, ADSL et 56k

La Fibre ne coute pas plus cher que l’ADSL classique. Ça me parait normal donc, c’est juste cool d’avoir la promo pendant un an.

PAr contre 39€ ça me parait cher. Je paie 29 chez Bouygues pour le même service

pendant un an ou tout le temps?

Tout le temps et c’est 25,90€.

https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet
Bbox Sensation fibre jusqu’à 1Gb/s Internet - TV - Téléphonie + appels
illimités vers les mobiles à 25,99 euros / mois. Enregistreur numérique
inclus

:prince:

m’en fous j’ai des places pour France Allemagne :no:

2 « J'aime »

Souscris un forfait mobile à 20 euros chez Free, ils vont ensuite te proposer leur box internet tout compris gratuit pendant un an donc du coup tu passeras à 16€ car tu seras déjà abonné… Donc 16 balles tout tout tout :no:

Ouais mais par contre ton téléphone aura jamais de réseau et ton internet marchera tous les 36 du mois.

Mais pour 16€, c’est cadeau.

1 « J'aime »

3 semaines de soucis en 4 ans, et encore.

Bon, leur SAV est HORRIBLE, mais ça roule.

Par contre @Bubaji si t’a accès à la fibre orange, fonce hein, mon petit frere à 245mb/s en down et 71 en up :hoho:

J’ai jamais eu de soucis d’internet avec Free en 10 ans, et leur réseau tél est très bien en ville. Comme quoi…

Vous devez avoir des réseaux merdiques dans le sud alors :no:

Sinon oui Bouygues en fibre c’est 25 balles, le moins cher si je dis pas de conneries. Et chez moi ça fonctionne impec, sauf quelques problèmes la semaine dernière.

Je suis pas chez Free hein. :hoho: :hoho: :hoho:

1 « J'aime »

Préviens quand tu trolle, merde. :no:

2 « J'aime »

Moi j’ai juste le mobile et ça va à Antibes - Sophia je capte pas mal, de temps en temps la 4G (chez moi donc c’est cool) et la 3G partout… Et les 50Go de data c’est la vie

oui ba tant pis, je passerai chez Bouygues dans un an alors…

hey les amis, quelqu’un a déja fait marché un droit de rétractation?

Parce que du coup avec mon histoire de l’autre fois, je me suis aperçu qu’après qu’avec la Fibre on a pas accès à la TV sur son ordi, alors que j’ai précisément besoin de ce service, donc je voulais savoir si quelqu’un avait déja eu recours à ça…

SI signature < 7jours je pense c’est bon ! regarde ton contrat ou interroge 60 millions de consommateurs ou truc du style

moi j’ai lu 14 jours, mais de toutes manières ça date de Samedi dernier, et je vais appeler demain je pense…

c’était juste pour savoir si c’était des relous ou non pour ça!

14 jours c’est pour les achats en ligne non ? Je ne pense pas que ça rentre dans cette catégorie. :huum:

Quand j’avais souscris à Bouygues via vente-privée, le délai était bien de 14 jours.

Dans les petites lignes du mail de confirmation: (tout ça s’est fait par mail)

Rétractation
Pour vous rétracter, nous vous invitons avant toute démarche à contacter votre Service Client au 1023 dans un délai de 14 jours suite à la mise à disposition de vos équipements.
Conformément aux dispositions de l’article L.121-21 du Code de la consommation, vous bénéficiez en cas de vente à distance d’un délai de 14 jours à compter de la réception du dernier équipement composant votre commande pour vous rétracter en adressant à SFR ou NUMERICABLE le formulaire de rétractation mis à votre disposition à l’adresse suivante : Si vous êtes client box ou fibre SFR : Service client SFR - box et Fibre - Rétractation - TSA 73917 – 62978 Arras Cedex 9 ; si vous êtes client NUMERICABLE : Service client NUMERICABLE - Fibre - Rétractation - TSA 73917 – 62978 Arras Cedex 9 ou directement en ligne sur http://www.sfr.fr/box-internet/retractation/ .

C’est 14 jours à partir de la réception, moi je ne le reçois que le 4, quand le mec vient installer la fibre