⚽ FIFA 17

On a une idée des paliers ?

voilà ;)

J’ai fini Gold 2 le week-end dernier, j’attends de voir mes récompenses demain matin.

2 « J'aime »

Putain le challenge creation d’equipe MLS, je vois le giovinco je me dis YES, ça va me couter 50k mais ça va valoir le coup. Je fais la premiere equipe, ça me coute 25k deja, je me dis putain ça va etre lourd.

Et la.

Je me rends compte qu’il faut pas faire 4 mais 20 equipes, j’avais pas tout lu.

Alors bon, comme je compte pas mettre 500k que j’ai pas pour un giovinco a peine amelioré, ZOB.

3 « J'aime »

GG ! belle perf

Merci.

J’ai commencé pareil mais j’ai été un peu plus long à la détente que toi, j’avais fait les quatre première équipe avant de me dire : Elle est où ma récompense bordel ?

:sac:

1 « J'aime »

Ma team pour ce week-end :

Ajout de Martial et Kanté par rapport au week end dernier.

Me suis inspiré de ma team et de la tienne pour faire celle pour ce WE :

1 « J'aime »

Dommage que tu sais pas jouer. :sac:

2 « J'aime »

Ce soir je vais ptet monter en D9 :hihi:

Et je vous emmerde :sac:

Plus sérieusement, comment on dribble avec ce jeu, putain, mes joueurs sont gogols et mou de la bite quand il s’agit de changer de direction c’est horrible.

L1 pour marcher sur le balon. L2 pour te mettre de dos.

C’est déjà la base.

Après apprends à utiliser les gestes simples (Joystick droit en perpendiculaire à ta course pour le rateau, demi cercle dans le sens de la course de l’avant vers l’arrière pour la roulette, Joystick droit dans le sens de la course puis en perpendiculaire pour le 90°) pour varier.

Faut intégrer les gestes tech au fur et à mesure dans ton jeu, sinon tu vas te paumer sur le terrain.

Pour changer de direction faut prendre en compte deux trucs : l’inertie et la vitesse de ton joueur. T’auras toujours un délai entre la demande de changment de direction et ce dernière donc on est plus sur du predictif que du réactif quand tu tentes de dribbler (à moins de jouer avec des brutes comme Messi ou Ronaldo évidemment). Et évidemment plus ton perso est lancé, plus il aura du mal à changer de direction (ou alors il le fera en prenant deux plombes avant de repartir par exemple).

1 « J'aime »

Merci! je crois que je vais me faire des sessions de jeu tout seul comme un galérien pour tester tout ça.

Là, on dirait Sainté, je remonte la balle pas trop mal, j’arrive au 40 mètres et je fais tourner comme un con jusqu’à perdre la balle car j’arrive jamais à faire la diff. Parfois sur un malentendu l’adversaire met un CSC :troll:

Puis après je m’attaquerai à la défense :sac: Dès qu’un mec est bon dribbleur, je me sens comme un lapin coincé entre les phares. j’attends le coup de parechoc sur la nuque :sac:

3 « J'aime »

Par contre on peut sauvegarder nos buts facilement sur FUT ?

J’ai mis une contre attaque d’école hier, remonté 70 mètres après une bonne dizaine de passes pour aller marquer dans le but presque vide :tebow: J’en ai des frissons à vous le raconter.

En fin de match, tu as un onglet temps fort où tu vois les buts du matchs. Ensuite selon ta console, elle garde en mémoire les 10/15 dernières minutes. Donc sauvegarde l’extrait puis après découpe le but.

Kos est comment ?

Dur à bouger et plutôt bien mobile. Très bon et pas mauvais sur les corners.

Tu peux même tester Trémoulinas en DG c’est très sympa aussi

@Deco t’as eu des trucs dans tes packs FUT champions?

1 « J'aime »