On refait la TV

Je sais pas, je mets en plein écran :sac:

Bolloré qui tente de sauver le navire qu’il a lui même coulé. C’est mignon

2 « J'aime »

Morandini en GAV à cause de ses castings

1 « J'aime »

C’est surtout le prix et son contenu qui à tuer C+. Bolloré n’a rien arrangé certe, mais cela ne date pas d’aujourd’hui la descente aux enfers de c+.

Pour l’anniv’ d’Hanouna à la fin du prime ils partent tous en Espagne avec le public ! :O

C’est une blague les 32h de direct d’Hanouna ?

C’est 35h

Et c’est pas une blague. :blam:

1 « J'aime »

Et ce sera de la bonne merde. :sac:

4 « J'aime »

Pas une nouvelle

Ouais ça va tourner en rond ça va être grave. surtout que dans les émissions ou il ira ils vont parler que de ça (alors Cyril déjà tant d heures tu te sens comment et nia nia).

Cette chaîne est tombée bien bas quand même. Je me souviens qu’à une époque je pouvais passer des soirées entières à regarder les reportages qu’elle diffusait.

Aujourd’hui c’est même plus “C8”, c’est devenu Hanouna TV.

1 « J'aime »

Ce qui est le plus drôle c’est de voir que ya 2/3 ans, Hanouna et sa troupe se foutait bien de la gueule de la Junk TV (les anges, NRJ12, les chti…) en pointant du doigt une télé triste et dégradante. Aujourd’hui ils sont devenu pire que ces autres emissions…

La télé française est devenu une vraie poubelle. Heureusement que Youtube existe.

4 « J'aime »

En même temps, ça fait 3 ans qu’on vous prévient qu’Hanouna est un cancer de la TV. Et un cancer, ça se développe.

1 « J'aime »

Pas tellement.
Les premieres saisons de TPMP étaient excellentes. Avant qu’ils ne prennent tous la (mega) grosse tête, c’était plutôt sympa.

TPMP c’était sympa sur France 4 et la première année sur D8. Mais ça fait déjà un gros moment, bien 3 ans, que c’est de la merde.

2 « J'aime »

Oh bordel… Le prochain “reportage” sur M6 mercredi, Dossier tabou… Putain faire le jeu du FN et des républicains en une émission, faire naître le sentiment d insécurité et charger tous les problèmes et les peurs d une population sur un seul ennemi unanimement désigné? Fait.

Entre ça et leur merde sur les “assistés” de le France la dernière fois, M6 veut concurrencer TF1 dans la beauferie et l abrutissement de masse.