Pokémon (saga)

quel site tu utilises?

:frogvin:

3 « J'aime »

Il est quand même bien chaud le Draco :hoho:

Perso j’ai un 15-1-14 donc il sera parfait pour taper des arènes :)

Hier soir j’ai assigné Insécateur à une arène, j’ai pris les 10 pièces pour avoir assigné un pokémon et j’avais un décompte en haut à droite dans la boutique, qu’est-ce que ça signifie ?

Là il vient de se terminer mais quand je clique dessus il me demande d’assigner à nouveau un pokémon dans une arène.

Le décompte correspond au temps avoir de pouvoir réassigner un Pokémon et ainsi récupérer les récompenses. Le mieux pour cela reste d’avoir le plus d’arènes possible en même temps pour récupérer le maximum de récompenses, à savoir 10 pièces par arène (en gros si t’en a 10 en même temps, tu récupères 100 pièces).
1 « J'aime »

J’ai lu et vu qu’en modifiant l’heure de ton téléphone tu peux tromper le jeu et ramasser des pièces limite à l’infini.
C’est fou que Niantic ne se rende pas compte qu’on peut baiser leur système :no:

Oui apparemment quand tu mets un encens ou un leurre je ne sais plus, tu modifies l’heure de ton téléphone ça modifie automatiquement la durée du truc que tu as posé :clarkson:

J’ai eu un 100% :ztfamaz:

Bon par contre c’est un Mini-draco 102 :sac:

Je suis le seul à galérer à trouver des potions depuis la MAJ?

Les potions j’en jette par 100 :sac:
Par contre le compteur pour les oeufs déconnent completement moi, dommage ça marchait bien avant.
Tignon dans un oeuf 10 km, je l’avais pas mais il est nul

1 « J'aime »

Un problème de GPS surement ça. Perso je marche 1km il me compte 300m, alors bon…

1 « J'aime »

J’ai peut être compris, j’ai lancé le jeu en arrivant à la gare je suis monté dans le train et j’ai eu le message comme quoi fallait être passager pour jouer j’ai mis oui -> Le compteur semble bloqué.
Apres j’ai quitté l’appli j’ai remis ensuite pour marcher 500m et ça a marché, peut être qu’une fois qu’on est passager le compter s’arrete.

Oui c est connu Tygnon est l un des plus faibles du jeu mais l un des plus rares. donc c est déjà énorme de l avoir, tu le gardes juste pour faire joli ^^.

Rhinoféros qui pop dans mon jardin. :frogvin:

1 « J'aime »

Je suis en vacances début septembre tu m’héberge ?

Du coup, pop Corne ? :sac:

6 « J'aime »

C’est refusé, veuillez sortir monsieur.

2 « J'aime »

Grosse journée pour ma part, j’ai décidé de squatter un leurre où je n’étais jamais allé, j’ai un Onyx, un Ponyta, un noeunoeuf et pas mal d’autres pokémons :aulas2:

1 « J'aime »

Un Poregon hier et un stari que je n avais pas.
A partir de quand ça vaut le coup d utiliser l oeuf chance? Psk je dois avoir une trentaine d évolutions a faire en tout sachant que ça les double je crois les points d Xp, j hesite a le faire ajd. Le prob c est qu’ils sont loin d être tous intéressants à faire évoluer mais ça me permettrait peut être de monter rapidement dE niveau et donc d en chopper des meilleurs.
Recharger un pokemon fait de l Xp d ailleurs?

Pour le dernier oeufs chance j’avais une trentaine d’évolution, en mettant un leurre chopant les Pokemon dès qu’il apparaissait j’ai tout juste réussi toutes les évolutions. Donc je pense qu’une trentaine est suffisant. J’ai gagné 40K d’XP.