👟 Course à pieds (au pluriel)

:fry:

Fais du 30-30 dĂ©jĂ  pour commencer. Les deux premiĂšres fois, t’en fais 4, les deux-trois fois d’aprĂšs 6 puis tu peux passer Ă  8.

AprĂšs, si tu veux augmenter ton rythme, l’idĂ©al serait d’aller courir comme tu le fais dĂ©jĂ  une seconde fois dans la semaine. Tu vas progresser tranquillement et sans forcer comme ça, sans avoir besoin de faire du fractionnĂ©.

30-30 ? Tu peux détailler please x)

Merci pour ta réponse ;)

30-30 veut dire 30 secondes rapides et 30 secondes de récupération.

Tu dĂ©marres par 15 Ă  20 minutes de footing d’échauffement puis tu commences par 30 secondes en accĂ©lĂ©rant puis 30 secondes en trottinant tranquillement pour rĂ©cupĂ©rer. Un enchaĂźnement de 30-30 fait une sĂ©rie.

A la fin de tes 4, 6 ou 8 séries tu finis par 10 minutes de footing.

1 « J'aime »

Le mec que j’ai dĂ©passĂ© dans les derniĂšres bornes du 10km de ce Weekend s’appelait donc LETOCART Daniel.

Une pensée pour son enfance difficile.

6 « J'aime »

Il porte bien son nom

Il ne précise pas que le mec le faisait à reculons par contre.

1 « J'aime »

C’est quoi ton temps @Potaval ?

59min45

Ouais, j’ai branlĂ©, je sais :no:

1 « J'aime »

Prochaine 55 min :no:

Minimum !

Tu as intĂ©rĂȘt Ă  cartonner Ă  Poitiers @Potaval

Combien de KilomĂštres ?

Je pense que beaucoup ici ne se rendent pas compte que je suis le maillon faible de la team iunctis :hoho:

C’est le dĂ©but

Si tu vas courir 2 voir 3 fois par semaine en faisant des sorti de 10KM, tu arriveras facilement Ă  moins de 50 min :clooney4:

J’ai testĂ© les Kiprun Comp. J’ai vite compris pourquoi on parlait de chaussures rapides les concernant.
Le drop est tellement grand que tu te sens limite obligĂ© de pousser un minimum je trouve. LĂ , j’étais assez tranquille et mĂȘme si j’ai une foulĂ©e trĂšs trĂšs loin d’ĂȘtre parfaite, ça me faisait un peu mal au talon lors de la pose du pied (pas l’habitude de courir avec un drop aussi fort). Du coup, je les re-testerais sur une sĂ©ance plus rapide. Elles sont tellement lĂ©gĂšres en plus !

Je sais que c’est demain, et que du coup, faut s’inscrire sur place, mais pour ceux qui veulent:
http://www.type1runningteam.org/boucle-du-diabete-2016/

Bekele commence Ă  perdre un peu de terrain Ă  Londres, fait chier. :no:

1’ de retard au 35e pour Bekele, c’est fini. :emo:

Ça va se jouer en 2h03 pour les deux premiers, ça risque d’ĂȘtre trop court pour le record du monde sauf finish monumental.

Point au 40e : Kipchoge va faire le doublĂ© (dĂ©jĂ  vainqueur l’an passĂ©) et battre le record de l’épreuve mais risque d’ĂȘtre trop court d’une dizaine de secondes pour le record du monde.