🎼 Salon des gamers

Un gros souvenir pour moi aussi, mĂȘme si je l’ai eu bien plus tard aprĂšs sa sortie

COD premier du nom reste au dessus pour moi. Jamais pu rentrer dans les MW. :/

COD 1 de 2003 ? Ils Ă©taient pas trĂšs populaires lol. J’avais jouĂ© au 3 en Route vers Paris vite fait, c’était un solo classique quoi.

Le vrai multi date de COD 4 en tout cas selon moi :)

Ça part de là pour en fait, je n’ai jamais pu blairer le multi dans COD non plus. :hoho:

Pas trĂšs populaire ? :hoho: C’est le jeu qui a gagnĂ© le plus de GOTY cette annĂ©e lĂ . XD 4.5M de jeu vendu, pour l’époque, c’est Ă©norme. XD

Ah j’en sais rien je parle avec mon ressenti de l’époque :P Moi j’étais sur Halo :heart:

1 « J'aime »

Ton ressenti est faux. :hautain:

:sac:

Depuis la rumeur/fausse annonce, je joue uniquement Ă  CoD4 sur PC avec mon pote.
Tellement jouissif de retrouver ce jeu, encore plus avec le promod sur PC.

Score final 50k :aulas:

1 « J'aime »

COD4 c’est Modern Warfare ?

Je rejoins @Tyler, je me souviens de la premiùre scùne du premier COD “Le Jour de Gloire”.

“Camarades, pour Stalingrad ! Mort à l’envahisseurs Allemand !” avec le putain de discours du gars sur le bateau.

“Le premier tient le fusil, le second prends les munitions ! Le porteur du fusil tire et le second lui donne les munitions, si le premier meurt, le second prends le fusil et tire”. Et la putain de frustration de te retrouver comme un con avec les munitions. Hahhaaha

1 « J'aime »

La prochaine fois, tu le fais avec un ténia :cool:

1 « J'aime »

:berlusconi2:

Alors, bien the magicians ? (lol)

2 « J'aime »

Pas encore regardĂ© :berlusconi: Mais ça a l’air intĂ©ressant !

ArrĂȘtez de regarder mes onglets

2 « J'aime »

Bon bon bon,

J’avais adorĂ© Mass Effect 1, j’avais abandonnĂ© le 2 assez vite parce que je sais plus trop, et bref, je me suis remis dedans, je viens d’y passer 40h, j’ai tout visitĂ©, fait toutes les missions et fini le jeu \o/

Bref, place au 3, mille ans apres tout le monde

1 « J'aime »

Effectivement beau retard. :hoho:

Mais j’ai tellement kiffĂ© cette sĂ©rie ! Vite que le prochain sorte comme tu dis.

Il a l’air sympa le nouveau SFV. :labrune:

2 « J'aime »

Il y a eu du leak chez Dice/EA Ă  propos du prochain Battlefield.

WW 1?
http://www.jeuxvideo.com/news/483282/battlefield-5-une-image-leakee-pourrait-indiquer-un-univers-uchronique.htm

4 messages ont été envoyés vers un nouveau sujet : Battlefield 1

Mon record ! PremiÚre entrée Top 10.

1 « J'aime »

Ubisoft affine son calendrier :