🎼 Salon des gamers

Le problùme c’est qu’en foot US je n’y connais tellement rien :hoho:

Y’a qu’en Hockey et en Basket oĂč je connais vaguement les rĂšgles

Bah aprĂšs un jeu vidĂ©o c’est parfait pour apprendre aussi mais c’est toi qui vois.
Mais vraiment je pense que Madden c’est la meilleure simulation de sport qui existe.

EA fait un taff formidable pour rendre le multi et de trùs bonnes cartes accessibles à tous. Beaucoup de rewards. C’est là qu’ils font la diff’ avec 2K.

1 « J'aime »

C’est mettre de cĂŽtĂ© les NBA 2k bien vite que de dire que les Madden sont les meilleures simulation sportive !

Bah j’adore 2K mais pour moi le multi de Madden fait grave la diff je trouve

Ben Ă©coute, tu me tentes bien, j’vais peut-ĂȘtre m’y mettre pour voir :no:

Pour le joueur de rugby que je suis, ça risque de me faire étrange :no:

Va regarder des gameplays. C’est pas Ă©vident mais c’est des habitudes Ă  prendre ;)

J’avais pris Madden 16 j’y ai quasiment pas jouer je comprenais rien 


C’est pas du tout le type de jeu qu’il faut quand tu connais rien, Madden
 Le systĂšme de tactique est ultra complexe et faut vraiment s’y connaitre pour bien l’utiliser, tout le jeu est en anglais Ă©galement (ce qui arrange pas vraiment la comprĂ©hension de ce sport).

Si tu veux jouer à la meilleure simulation de sport en terme de jeux vidéo, faut jouer à NBA 2K.

3 « J'aime »

Ouais c’est exactement ça. J’ai les deux, j’ai bien saignĂ© NBA en revanche.

Non.

Si

C’est juste que c’est le seul jeu de sport co’ potable (pour moi). Mais ça stagne violent depuis quelques annĂ©es je trouve. :/

Un jour, ils vont peut-ĂȘtre arrĂȘter de faire des jeux pour consoles Ă  la con aussi
 :’(

J’adore 2K je l’ai saignĂ© mais la quantitĂ© de points in-game Ă  amĂ©liorer est affolante.

Les posters sont devenus littĂ©ralement impossibles, les collisions donnent envie de pĂ©ter des plombs, y’a plus moyen de faire un spin move sans rentrer dans l’autre connard de dĂ©fenseur, le MyCareer puait la merde comme jamais cette annĂ©e, ya toujours cette putain de mini-seconde d’hĂ©sitation quand tu reçois une passe sous le panier, les dĂ©fenseurs te bumpent comme des joueurs de NFL alors que t’es en plein sprint, les mecs en dĂ©fense peuvent te presser, intercepter, courir, sauter partout pendant 48 minutes sans fatigue 


Madden c’est 0 reproche quasiment dans le gameplay.

Je dois avouer que je n’ai pas touchĂ© Ă  un Madden depuis un bail.

Ouais mais c’est pas sur PC

Ouais comme MLB The Show, bien dommage 


1 « J'aime »

Ouais je suis plutĂŽt d accord. AprĂšs les posters par ex on en voit pas toutes les 5 min en vrai non plus hein, si le meilleur dunkeur en pose 7-8 dans la saison c est le grand max.
Ils ont pris le contre pied de nba live, ils se sont axés sur la défense pour faire le jeu et c est pas plus mal. Moi c est ce qui m enerve mais aussi ce qui me fera l acheter toutes les années c est que t as toujours de la difficulté, rien n est facile.
Celui de cette annĂ©e sent bon le carton plein particuliĂšrement la carriĂšre. enfin une vraie draft a grimper etc. j espĂšre qu’ kls sont aller au bout et que t as moyen de crĂ©er un mec pas super au dĂ©but (pas comme dans le 16 ou tu defoncais tout le monde quoi) et d en chier pour te faire drafter etc.

Si ça pouvait ĂȘtre dur ça serait grave cool ouais.

Parce que le '15 oĂč je tourne en TD avec 80-82 de gĂ©nĂ©ral en saison 2 
 meh.

Non mais le 15 mec. C était une blague, alors c était cool sur le coup car novateur mais t étais un monstre dÚs la 1ere saison, tu dégageait Curry ou Harden sur le banc en 5matchs. Bref

Le 16 avait déjà réglé quelques problÚmes sur ces points ci.

Les gars si vous cherchez un MMO gratos pour vous détendre je vous conseille Wildstar (sur Steam)


Je me faisais chier en ce moment, surtout le soir aprĂšs le taff j’avais envie d’un bon jeu multi pour me dĂ©tendre.

J’ai donc recherchĂ© un Meuporg (pas de FPS j’attends BF1 pour ça) gratos et je me suis arrĂȘtĂ© sur 2 choix. Guild Wars 2 & Wildstar. Le premier je l’ai dĂ©jĂ  fait, l’ayant achetĂ© Ă  sa sortie, j’avais Ă©tĂ© rebutĂ© par l’aspect trop “PvP” du jeu (je suis plutĂŽt un joueur PvE).
Le second m’a au dĂ©part attirĂ© par son aspect graphique et le fait qu’il soit rĂ©cent (2014) comparĂ© aux autres MMO.
J’avais par contre peur de me retrouver dans un jeu type Aeria Games pour pyj de 12 ans (dĂ©solĂ© s’il y en a sur le forum, dĂ©solĂ© dylan si tu as toujours 12 ans).

Et beh ça fait 3/4 jours que j’y joue tous les soirs sans ressentir la moindre lassitude. Les level s’enchainent bien (je suis actuellement 16), les missions ne sont pas (trop) rĂ©barbatives et plutĂŽt diversifiĂ©s. Les graphismes type cartoon dĂ©boitent pas mal et l’univers est super vaste.
Bref je ne peux pas non plus trop m’avancer dessus car je ne suis que level 16, mais pour l’instant c’est un bon kiffe.
D’aprĂšs Ă©normĂ©ment de retours que j’ai pu lire que ce soit sur JVC ou sur Steam directement, le jeu n’est a aucun moment un pay2win et je dois dire que pour l’instant je ne le ressent pas du tout.

Bref, on a encore 1 petit mois Ă  attendre avant les prochains hits, si vous vous faites chier comme moi ça ne coĂ»te rien de tenter l’aventure.

Bisous les bitchs

Skylan

ps: attention ce n’est qu’un avis de NOOB en terme de MMO. Je n’ai jouĂ© qu’a GW2, Ragnarok et WoW en serveur privĂ© en terme de MMO. Donc totalement subjectif comme avis.

1 « J'aime »