🎼 Salon des gamers

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

2 « J'aime »

Ceux qui aiment bien les visuals novels, faites les deux Danganronpa, le deuxiĂšme opus est un des meilleurs jeux auquel j’ai jouĂ©.

Non mais la qualité du truc

D’ici quelques annĂ©es on ne saura plus faire la diff entre le rĂ©el et le motion.

Sa mÚÚÚÚÚÚre, j’ai terminĂ© deuxiĂšme d’un BR sur H1Z1. :emo:

2 « J'aime »

Je viens de la faire du coup, bordel c’est tellement stressant, bien plus que dans le premier effectivement. Le passage dans l’école est tellement creepy :obama2:

1 « J'aime »

Apparemment j’étais dans la mĂȘme partie que summit1g sur H1Z1, mon plus grand moment de gloire sur Twitch.

1 « J'aime »

Quelqu’un a une R4 ici ?

Moi mais j’la vends

:sarko4: #blaguedevieux

1 « J'aime »

Pour les rîlistes à l’ancienne comme @Tyler @Xso @sumvol, Tyranny vous branche ?

RPG old school donc, qui permet de jouer du cĂŽtĂ© des mĂ©chants. A des degrĂ©s divers, mais il sera pas possible d’ĂȘtre gentil.

http://www.jeuxvideo.com/news/551261/tyranny-le-prochain-rpg-d-obsidian-a-enfin-sa-date-de-sortie.htm

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas du tout le projet. Je vais jeter un coup d’Ɠil, merci !

Je suis le topic sur le forum canard PC. Ca a l’air trùs bien, mais perso j’ai trop de jeux en retard :(

J’en avais entendu parler mais je pensais pas qu’il sortait cette annĂ©e :fry: Ă  voir

C’est Paradox aussi !!

Obsidian qu’a fait le meilleur Fallout + Paradox ça ne peux qu’ĂȘtre ultra lourd

2 « J'aime »

BORDEL DE MERDE MAIS SI C’EST RED DEAD LA FOLIE PUTAIN

2 « J'aime »

Je ne vois pas ce que ça pourrait ĂȘtre d’autre ! Et c’est effectivement la meilleure nouvelle depuis la sortie de The Witcher III.

On est deux Ă  rĂ©agir a la possible annonce d’un nouveau Red Dead, forum de merde.

1 « J'aime »

J’ai rĂ©agi mais pas sur le forum.

C’est fou ça.