🎼 Salon des gamers

J’avais pas plus que ça aimĂ© le 1er :sac:

Perso je l’ai mĂȘme jamais fait.

Red Dead Revolver est le premier.
Red Dead Redemption est le second.

Et le second est surement l’un des meilleurs jeux Rockstar. :no:

1 « J'aime »

J’aurai aimĂ© y jouer sur pc, il etait moche et pas maniable sur ps3 :no:

Complùtement d’accord avec Ferdi.

Perso sans aller sur un Red Dead 3, un simple remaster avec des beaux graphismes HD je bande.

J’avais tellement saignĂ© le jeu Ă  l’époque
 MĂȘme le multi Ă©tait trĂšs bon et fun.

Non mais sans dĂ©conner, comment ça se fait que tu as encore le droit d’écrire sur ce forum ?

1 « J'aime »

HonnĂȘtement, je pense que c’est plus qu’un remaster vu toute la comm’ qui commence Ă  ĂȘtre mise en place.
Puis c’est pas vraiment le genre de la maison de faire le genre de dĂ©lire “ULTIMATE REMASTER HD”.

L’un des meilleurs jeux de ce putain de monde tu veux dire :no:

J’ai pas dit qu’il etait pas bien, troll, j’ai dit que ça m’a soulĂ© d’y jouer sur ps3 alors que j’ai un pc qui attendait les cuisses ouvertes pour l’accueillir en 60 fps avec des textures moins degueu :no:

J’ai horreur de viser au pad, j’aime pas ça, un gta, un just cause, me faut un clavier souris, c’est comme ça.

y’a pas eu une histoire de leak de la map du prochain Red Dead au printemps ? :fry:

Si

bah cherchez pas c’est un secret de polichinelle :hollande2: Red Dead Redemption 2 arrive

Y a deux ecoles, y a un moment ou j’ai commencĂ© Ă  jouer clavier souris quand jouer au pad ça n’existait pas, donc vieux con si tu veux, noob non.

J’ai pas envie de m’adapter, j’ai suffisamment de jeux à jouer pour pas avoir la motive de m’emmerder à apprendre à viser au stick quand j’ai un clavier souris sur une machine bien plus puissante qui rend mes jeux bien plus agreables et beaux à jouer.

Stoi noob.

2 « J'aime »

Et en plus d’ĂȘtre un noob, t’es un vieux con.

3 « J'aime »

:proud:

J’arrive toujours pas à viser avec un stick sur des jeux comme Call Of, c’est horrible putain. Sur PC je fais 30-5, sur console je fais 2-28 :hoho:

OLALALALALA

Les gĂ©nies de la com’, en deux tweets ils font rĂȘver la planĂšte.

Pas encore testĂ© ce jeu mais je l’ai pris sur ma tablette.

Je relance car Emily is Away aura une suite