🎼 Salon des gamers

putain c’est clair c’est quoi le dĂ©lire :hoho:

Jeu vidĂ©o avec des cowboy ? hmm on dirait des western
 les westerns c’est sexistes ! qui en fait ? hhmm Tarantino !

Communiqué officiel : Non aux jeux vidéos sexistes qui rappellent les heures les plus sombres du cinéma de Tarantino.

:ztfwhy:

4 « J'aime »

Tiens je me demandais, sur PS4, toujours pas moyen de changer son pseudo psn ?

Toujours pas.

Désolé pour toi @LeLoverDu9-3

:sac:

6 « J'aime »

:arthur: c’est pas loin arrĂȘte.

Que pensez vous de Dragon Ball Xenoverse 2 ?

Je sais que @skap va le prendre, il postera surement son avis.

2 « J'aime »

Il est à moins de 50€ chez Leclerc je pense que je vais me le prendre en rentrant du taf.

Parfait comme ça tu pourras me dire ce que tu en penses, t’es sur console toi il me semble ?
De toute façon je pense me le prendre la semaine prochaine. ^^

Ouais sur PS4.
Ok je te dirais si je l’ai aujourd’hui ou demain j’aurais le temps de tester un peu.

1 « J'aime »

GTA - “Back to the future” edition

1 « J'aime »

:hyene:

je vais choquer des gens mais je vois pas de différences :coleman:

:ztfjoke:

6 « J'aime »

Graphiquement pas exceptionnel. Mais Ă©tant un fan de DBZ j’adore franchement, j’avais pas testĂ© le 1er, j’ai pas encore essayĂ© le multi non plus. Mais c’est beau quand mĂȘme, c’est facilement maniable je trouve, par contre y a une sacrĂ©e flopĂ©e de techniques ça va ĂȘtre dur de tout retenir.

1 « J'aime »

Ça me rappelle dbz 3 sur snes :ztfamaz: qu’est ce qu’on l’a saignĂ© ce jeu

J’ai pu le tester le temps d’un combat aujourd’hui Ă  la PGW, contrairement Ă  toi j’ai bien aimĂ© les graphismes lĂ©gĂšrement amĂ©liorĂ© par rapport Ă  l’univers DBZ.

MĂȘme sensation que toi sur la jouabilitĂ©, facile Ă  prendre en main pour les bases aprĂšs faudra apprendre les combos pour dĂ©foncer du monde en ligne. ^^

La graphisme des combats, effet et lumiùres sont beaux, mais en ville c’est bof, suffit de voir les arbres, les marches, 

AprĂšs c’est l’univers dessin animĂ© donc normal on va dire rien d’alarmant.

Ayant bien kiffé jouer à un MMO sur PS4 (neverwinter) je viens de me prendre FFXIV avec les 2 add-ons. :harvey:

Si y a des gens chaud pour se le prendre quon se fasse un bout de chemin ensemble :gay:

(le jeu est cross plateform, si vous le prenez sur PC vous pouvez jouer avec les gens sur PS4 et inversement. Il y a une offre pour jouer gratuitement pendant 14 jours)

Les gars j’ai besoin de vous.

Y a quelques annĂ©es je jouais Ă  un jeu du style mĂ©dieval, oĂč tu pouvais te construire une Ă©quipe pour aller conquĂ©rir le monde. Les batailles Ă©taient Ă  cheval, ou Ă  pied, et sur une “map” limitĂ©e. J’arrive plus Ă  me souvenir du nom, et j’ai bien envie de m’y remettre. Y en a ici qui voient de quel jeu je parle ?

Mount and blade ?