🎼 Salon des gamers

Ahh oui c’est ça, exact ! Merci :D

J’avais exactement le jeu en tĂȘte, mais plus moyen de me souvenir du nom bordel.

Warband pour ĂȘtre prĂ©cis

PremiĂšre win en BR Ă  5 sur H1Z1, feelsgoodman. :hogan:

Ma premiĂšre en soloQ, je suis tout Ă©mu. :fire:

Je viens de télécharger limite limite, sympa comme jeux

World of Final Fantasy a l’air franchement sympa. :’(

1 « J'aime »

C’est vrai qu’il a l’air d’envoyer du lourd ! D’ailleurs c’est Ana qui a fait le test sur Jv.com. ;)

Hier j’ai enfin jouĂ© Ă  Brothers. Je l’ai achetĂ© y a super longtemps mais jamais pris le temps d’y jouer. Le systĂšme est plutĂŽt bien foutu avec les deux frĂȘres Ă  controler en mĂȘme temps.
On est bien plongĂ© dans le jeu et dans l’ambiance mais le jeu est super court. J’sais plus son prix mais si vous pouvez l’avoir pas trop cher faites le. (pour que vous puissiez vous faire un avis, j’en suis Ă  deux heures de jeu et j’ai fini l’histoire)

1 « J'aime »

Je crois qu’il est à 20€, je l’avais fait sur PS3 franchement j’en ai un super souvenir. ;)

J’aime beaucoup le principe, les combats un peu Ă  l’ancienne et tout. Mais putain ce que ça Ă  l’air vide et linĂ©aire :no:

Prenez FF14 bande de loser, meilleur MMO sans aucun doute. Hier je suis arrivé au Gold Saucer, putain ces souvenirs qui sont remontés, la musique :love_letter:

DĂ©jĂ  que je n’aime pas vraiment FF, c’est pas pour prendre le moins bien notĂ© de l’histoire de la franchise. :/

3 « J'aime »

Comment ne pas aimer FF7 bordel :jordan2:

2 « J'aime »

Moins bien noté ?

Tu veux dire le mieux noté de tous les MMO ?
A moins que tu parles de la V1 de FF14 Online (qui n’existe plus depuis Realm Reborn).

Ah, c’est possible. :huum:

Pour ceux qui ont un iphone, ipad, ne loupez surtout pas “Lost in Harmony” gratuit cette semaine.

Un chef d’oeuvre.

Dans le cadre de l’UD4, j’ai commencĂ© le speedrun un peu, j’ai pris le jeu facile du coup pour commencer, Refunct. Sub 3 minutes :)

2 « J'aime »

Bien joué :clarkson:

Je ne sais pas comment tu fais nerveusement parlant, moi rien qu’à voir la vidĂ©o ça me procure un stress enorme. J’aurai pĂ©tĂ© mon clavier bien avant de connaĂźtre le niveau par coeur.

Si tu veux savoir, ça m’a pris 12 heures de jeu pour en arriver Ă  ce rĂ©sultat ^^

AprĂšs, la route c’est pas forcĂ©ment le plus difficile Ă  apprendre sur le jeu. Y’a pas mal de skips Ă  connaĂźtre pour optimiser la run (il y en a qu’un et demi que je maitrise pas). Et ouais, je dois avouer que le stress augmente au fur et Ă  mesure de la run (les derniers wall jumps tout Ă  la fin je galĂšre tellement Ă  les placer), mais c’est une belle satisfaction quand tu bats ton record :sac: Surtout que lĂ  je perds une demi seconde bĂȘtement Ă  un moment, ça plus le dernier skip Ă  maitriser et un peu d’optimisation et je fais 2:55 large :no:

1 « J'aime »

T’es quand mĂȘme plutĂŽt bien placĂ© visiblement si on prend les records :obama2: