🎼 Salon des gamers

J’aime bien Mikkelsen mais ces derniers temps je commence Ă  en avoir marre de voir sa tĂȘte partout

1 « J'aime »

Je trouve Kojima gĂ©nial dans le sens oĂč il permet au jeu vidĂ©o de devenir un art Ă  part entiĂšre. Il n’est pas le seul, Ă©videmment, masi le fait de prendre Del Torro, Mikelsen et Reedus vont faire du bien Ă  l’image de l’industrie.

Ah sinon, Naughty Dog se la joue Rockstar en balançant une photo sur Twitter pour annoncer Last of Us 2.

1 « J'aime »

J’ai sali mon caleçon.

Imaginez un peu les jeux Naughty Dogs, mais sur PC
 :sadboy:

2 « J'aime »

Tiens d’ailleurs, ça me fait penser, quelqu’un sait ce que devient “Days Gone” ?
Le trailer m’avait fait bander lors du dernier E3.

Toujours en développement, toujours aucune annonce pour la sortie. Ils ont montré un autre trailer pour la PS Pro je crois.

The Last Of Us 
 l’une de mes plus belles expĂ©rience vidĂ©oludique.
Je n’ai jamais rien ressenti d’aussi fort avec un jeu tant il m’avait tenu en haleine de bout en bout.
J’avais vraiment l’impression d’ĂȘtre dans l’histoire, de suivre une trame avec de nombreux rebondissements, des combats epics (celui dans le restaurant :obama2: ), de voir des panaromas extraordinaires (quand t’arrives sur le pont de la grande ville avec les animaux du zoo qui se sont Ă©chapĂ©s
)


Bref j’espùre revivre ça avec le 2.

Si vous ĂȘtes fan de TWD et que vous n’avez jamais jouĂ© Ă  The Last of US, foncez, vous vous rendrez compte Ă  quel point TWD(sĂ©rie) est (devenu) naze. On retrouve le kiff des saisons 1.

J’ai recommencĂ© en difficultĂ© maximale. Bordel, je lutte sur le moindre centime.

2 « J'aime »

Les tests de The Last Guardian pour les curieux

http://www.jeuxvideo.com/test/577853/the-last-guardian-entre-emerveillement-et-frustration.htm

J’ai jouĂ© Ă  toujourslechoix.fr, c’est moyen mais ça passe. J’ai pas fait toutes les fins, mais dommage que y’a pas d’explosions.

Flemme de cliquer, il a combien ?

Alors j’ai cliquĂ© pour voir mais flemme de l’écrire.

8 « J'aime »

J’ai recommencĂ© une derniĂšre fois, j’ai compris les ficelles du jeu. Mes files d’attente sont Ă  100%, toutes les attractions sont rentables.

1 « J'aime »

14/20 JVC
8/10 GK

Quelqu’un a jouĂ© Ă  Undertale sur ce topic ? :blush:

Oui moi, je te le conseille fortement. Par contre faudra de taper le jeu trois fois pour toutes les fins.

1 « J'aime »

J’y ai dĂ©jĂ  jouĂ© pas mal de fois t’inquiĂšte pas, j’attends juste le patch fr qui sort le 12 pour le refaire :slight_smile:

Planet Coaster, c’est du lourd ! Et c’est pas optimisĂ© avec le cul vu qu’il tourne sans lag sur mon portable