🎼 Salon des gamers

Merci @Xso et @20100 !

Depuis quand Hearts of Iron c’est le 21ùme siùcle ?

:chirac:

Soldes steam Ă  partir de 19 heure :yaay:

Scandale dans le monde des gamergĂąteux, l’équipe d’Overwatch annonce qu’un de ses personnages est gay

:chirac:

1 « J'aime »

Ce mec, quand ils ouvriront le musĂ©e de la connerie dans un siĂšcle, il aura un buste en or Ă  l’entrĂ©e.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Des bogoss qui jouent/ont joué à Plague ?

1 « J'aime »

Moi sur iPhone.

1 « J'aime »

J’ai DL ca hier.
Ca a l’air un peu rĂ©pĂ©titif mais sympa.
Le fait de pouvoir anéantir toute la Terre je trouve balÚze :no:

Plusieurs scĂ©narios (Planete des Singes, Maladies RĂ©els, et plein d’autres).

T’avais bien aimĂ© ?

Ouais mais c’est des bluffeurs car y’a 40 achats in app.

C’est sympa mais les petites üles c’est relou ça te nique une partie car il reste 20 K esquimaux au Groenland


Sinon sympa oui mais bon vite redondant malgré les différents modes.

C’est vraiment excellent, rien que les parties gratuites tu peux en chier commifaut.

Y a des techniques pour pas te faire avoir par le Groenland par ex, dĂ©jĂ  les premiers tu commences en Russie (avions, bateaux et rĂ©sistance aux pays froids accordĂ©e), bien attendre que la planĂšte soit infectĂ©e Ă  un gros pourcentage avant de rendre ton virus lethal, pas hĂ©siter a faire baisser les effets de ton virus si il Ă©volue trop rapidement. Et tout miser sur bateaux ou avions, les trucs genre se dĂ©velopper dans les pays chauds (moustiques) ou froids c’est pas super efficqce. Et bien entendu, tu le proteges au max pour qu’il rĂ©siste aux mĂ©dicaments + au froid / chaud. Bien garder un paquet d’ADN pour qu’il puisse tuer Ă©normĂ©ment en peu de temps quand tu dĂ©cides d’attaquer.

4 « J'aime »

1er niveau 2eme essai j’ai niquĂ© l’humanitĂ©

Astroneer est absolument fantastique
 :ztfamaz:

Visuellement le jeu est sublime, il a l’air de botter le cul de No Man Sky. Par contre ça semble assez vide pour le moment non ? Il y a un bestiaire ?

Je me remet à SF5, y’a du monde qui le dose ?

C’est une alpha et ça se sent oui, il y a pas mal de choses à faire, mais ca reste une alpha.
Pour l’instant, le bestiaire se rĂ©sume Ă  des plantes qui balancent des spores. Le jeu n’est pas non plus passĂ© par la phase d’optimisation.

1 « J'aime »

Apparemment le bestiaire est plus complet que ça. Je vais faire gaffe dans les caverne maintenant. :hoho: