đŸ“± TĂ©lĂ©phonie

Sinon je suis dans la merde :sac:

Bah je part du principe que si il te l’expedie jamais tu auras payĂ© dans le vent :hoho:

Faut pas que j’aille sur le site Apple sinon je vais craquer moi aussi.

Pour payer en plusieurs fois faut faire des justificatifs de salaire, domicile etc
 relou

Ah oui c’est ça qui est galĂšre pour le rĂ©glement en plusieurs fois.

Je le prendrais en location chez Free ça sera bien.

Je mettais renseignĂ© pour la loc de tel chez free et je trouve que c’est de l’arnaque.

A titre d’exemple, je suis dĂ©jĂ  en location chez free pour mon Iphone 6 :

J’ai payĂ© 99€ lors de la commande et ensuite 24 mensualitĂ©s de 21€.

99 + (24*21) = 603€
Le tĂ©lĂ©phone Ă©tait lors de sa sortie Ă  709€.
Sachant que je le renouvelle tout les 2 ans, ça me revient moins cher que si je l’achetais directement.
A savoir qu’en effet on a pas possibilitĂ© de le revendre, mais bon au moins je me fais pas chier Ă  trouver un acheteur sĂ©rieux et tout.

Tel une X que tu as dĂ©cidĂ© de finir la loc doitetre rendu (normal c’est de la loc) intact si non pĂ©nalitĂ©s en cas de non-restitution du tĂ©lĂ©phone ou dans le cas oĂč celui-ci serait retournĂ© « dans un mauvais Ă©tat de fonctionnement »
C’est quoi un mauvais Ă©tat de fonctionnement ?

Bon, je l’ai prĂ©co Ă  9h ce matin ^^

Lequel ? Tu le reçois quand ?

Moi le 128 noir je sais plus quoi entre le 3 et 7 octobre, ce qui m’arrange car j’attends ma paye. :hoho:

J’aurais pu retirer le noir normal dans un Apple Store dùs le 16 septembre mais bon

Le 128Go Noir normal. En toute logique je le reçois le 16.

Le Noir Jais sur le site d’Apple ils disent qu’il se raye super facilement pour ça que je l’ai pas pris.

“reste fort Ferdi, solide sur les appuis
”

4 « J'aime »

Je suis comme @Ferdi moi en PLS pour pas aller sur le site d’Apple :obama2:

2 « J'aime »

Tu le prends si t’as des couilles Rocco SiFerdi.

:sac:

2 « J'aime »

J’ai aussi pris une coque Apple :sac:
Tu me le montreras au Five !

1 « J'aime »

Vous allez pouvoir faire le five ?

Attention, je pense quand mĂȘme que la pratique du sport est dĂ©conseillĂ© si peu de temps aprĂšs s’ĂȘtre fait retirĂ© un rein. :sac:

2 « J'aime »

Sois t’es blindĂ© sois tu l’es pas :adrian:

Par contre ce qui est casse couilles avec Apple c’est que t’es obligĂ© d’ĂȘtre chez toi pour le recevoir :no:

Il me reste pas mal de RTT Ă  poser du coup j’ai posĂ© le 16 :sac:

Moi le noir de jais en 128 expĂ©dition en novembre cest impec comme ca je peux Ă©conomiser un minimum et ce sera mon ldo d’anniversaire :hoho:

@20100, J’ai quelques talents de magicien si tu me passes ton iPhone au Five je te le ferais disparaitre.

5 « J'aime »