đŸ“± TĂ©lĂ©phonie

regarde tout les jours chez Red moi il disais 1 mois le lendemain il y en avais :hoho:

Il y en a en 32go. Je sais pas si ça vaut le coup mdr

attend un peu j’ai failli faire comme toi le lendemain j’avais le 256 :p

1 « J'aime »

Qui connait une bonne marque de coque pour téléphone ?

Perso moi c’est Spigen, j’ai rarement connu des gens déçus de cette marque.

J’ai ma coque silicone transparante iphone depuis plusieurs mois, elle n’est mĂȘme pas devenue jaunĂątre comme le devienne les autres.

1 « J'aime »

C’était la marque que j’avais repĂ©rĂ©e.
Je vais me prendre une coque chez eux.

@d0nald vaut mieux une protection d’écran en verre trempĂ© ou une coque ?

C’est quoi le tĂ©lĂ©phone ? Les derniers ont de trĂšs bonnes vitres qui se rayent difficilement.

Personnellement j’ai longtemps mis les deux, mais je suis assez soigneux du coup ça fait 1 an que je ne met plus de protĂšge Ă©cran, je n’ai aucune rayure dessus.

Je trouve que les protĂšge Ă©crans, mĂȘme trĂšs bien mis, gĂąchent un peu la beautĂ© de l’écran et mĂȘme du tĂ©lĂ©phone.

OnePlus 3

De mĂ©moire les OnePlus sont livrĂ© avec un protĂšge Ă©cran dĂ©jĂ  appliquĂ© non ? J’ai un doute.

Oui mais pas fou selon plusieurs utilisateurs.

Le Xiaomi Mi Mix bordel de fiente !

:bave: DOWANTDOWANTDOWANTDOWANTDOWANTDOWANTDOWANTDOWANTDOWANTDOWANT

@douante @douante @douante @douante @douante

Pas de 4G française


S’il est chez Free, il s’en fout.

1 « J'aime »

Bruh, c’est la version Chinoise.

@Deco Tu nous donnerais pas tes impressions sur ton OP3 par hasard ? C’est pour savoir si je te le pique au prochain Five ou pas.

Je le reçois dans 13 jours.

Il t’intĂ©resse @skap ?

1 « J'aime »

Ouaip, il me fait de l’Ɠil. J’pense me le prendre pour NoĂ«l. ^^

TĂ©lĂ©phone reçu hier soir. Donc je test et je te dis. LĂ  j’attends ma nouvelle sim. En attendant je l’utilise sur le Wi-Fi.

Pour ceux que ça interesse, le forfait RED de SFR tout illimlitĂ© avec 20Go de data pour 10€/mois sans engagement et Ă  vie.

https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/forfait-4G-20Go-10euros/?redcpid=t3&ectrans=1

2 « J'aime »