The Walking Dead

Ah y a pas le 9 avant la pause ? Ah oui c’est pourris en final. :hoho:

Surtout j’avais lu un article de ce genre :

Episode 9, beaucoup de personnages vont mourir selon le créateur

Bordel cet épisode de reprise :kermit:

3 « J'aime »

6.09

NEGAN

1 « J'aime »

Et bah ca m’avait manqué tout ca !

Bonne reprise, bonne tension, je me suis retrouvé dans le comics et c’était bon.

Gros épisode 9 effectivement et comme souvent les reprises ou fin sont du lourd ! Par contre derrière comme souvent on a une grosse baisse avec un épisode 10 assez lent où il se passe pas grand chose au final.

Le 10 était à chier

Bien sympa le dernier ! On progresse, c’est pas chiant ou gnangnan.

1 « J'aime »

J’adore le mec qui joue Jesus moi, il apporte vmt un plus !

J’en suis au 6.10. Donc Rick rencontre Jesus dans la journée, et célèbre ça en ayant un coït hors-mariage.

Avec les ricains, c’est annonciateur d’un chaos ce genre de trucs :sac:

1 « J'aime »
6.12 - Not Tomorrow Yet

J’ai un peu eu peur avec le délire des cookies en début d’épisode, mais TWD aime souvent ces contrastes bonheur/emmerdes qui arrivent. Tout n’est pas parfait, Abraham et ses histoires on peut s’en passer, Carol aussi est un peu chiante, Morgan peine à se renouveler.

Mais la préparation à l’assaut est bien foutue et l’assaut aussi. Là ils arrivent à avoir des scènes plus fortes humainement avec l’hésitation à tuer les ennemis endormis.

Là aussi, je me serai passé du dialogue Maggie/Carol en pleine urgence, par chance elles se font kidnapper, Maggie d’ailleurs ne fout plus rien d’intéressant depuis un moment, si les négociations avec Rick le diplomate foirent, ça me dérangerait pas trop :sac:

Rick a une nouvelle catchphrase, un « what? » après un acte légèrement bourrin. J’aime bien ce Rick là. Jesus est cool aussi.

Ouais gros épisode pour le 12 ! Ça manquait un peu ce genre de situation et rebondissement

Bordel la reprise du 609. A vous lire j’ai pas à me presser pour le 10 :hoho:

Assez prévisible mais sympa tt de même.
J’aimerais bien qu’on sache qui joue Negan à présent. Le gars qui s’est fait fauché à moto en fin d’épisode ?

Ce sera Jeffrey Dean Morgan. Apparition dans l’épisode 16 normalement. Il n’est pas crédité avant cet épisode

Woké le 610, really c’est ça chiant ?

Vous avez oublié la saison 2 les gens :no:

J’aime bien cette saison 6, ça bouge.

Episode 13 de bonne facture.

Le “nous sommes tous Negan” laisse supposer que le véritable n’était pas celui qui se fait descendre par Rick en fin d’épisode. J’espère qu’il sera aussi barge que dans le comics.

1 « J'aime »

6.14

Inattendue cette fin…

6.14 - Twice as Far

J’ai du mal avec un show qui a des personnages badass et les transforme en larves. Morgan était cool, l’acteur est solide dans les scènes d’action et ils en ont un hippie peace & love. Carol n’a jamais été meilleure qu’en mode Ninja dans les murs d’Alexandria en pleine attaque, et ils la font fuir parce qu’elle veut plus tuuuuuer. :what:

Dommage.

Sinon Daryl a deux moments de faiblesse, ne pas avoir tué Dwight, et dans cet épisode ne pas avoir suivi son instinct en prenant les voies de chemin de fer. Et voilà Denise est morte. Bravo Daryl !

La balade n’était pas chiante, c’est centré sur Eugene et Denise, donc c’est pas forcément ce qui fait bander tout le monde. Mais j’aime assez ces persos. La scène de la flèche en pleine tête est géniale. La bataille derrière, bof.

Ils s’en sortent encore très bien, les hommes de Negan en deviennent nuls. Il faudra attente Negan pour que les Rickiens se prennent une douche froide.

2 « J'aime »

La bataille derrière c’était vraiment cheap, ça gâche.
S’en tenir au Comics pour le personnage original qui se prend une flèche - Abraham donc - me semblait plus opportun.