Tom Clancy's The Division

Pour info, j’ai un truc comme 68000 DPS et 25000 en Santé.

J’ai le jeu depuis un peu plus de 2 semaines et déjà niveau 20 pourtant je geek pas non plus à fond. Je trouve qu’on monte vachement vite c’est dommage j’ai peur que le jeu soit du coup limité en durée de vie. :/

T’en fais pas, y’a assez de missions secondaires et d’intel à récupérer que la durée de vie est assez illimité ^^

Puis la dark zone est assez vaste aussi.

J’ai pas encore trop fait la DZ (juste niveau 10, j’y vais rarement) mais au niveau de la Carte il me reste plus que 5 zones à fouiller à fond avec les échos, téléphones, missions etc puis quelques missions secondaires en coop’ de la carte. Après je vois pas trop ce qu’il restera à faire pour ça que j’avais peur

Je dois être niveau 23, j’ai pas joué de la semaine.

Après mon problème est le suivant : je n’avance plus car j’attends toujours pour pouvoir jouer avec des potes. Et donc je dois refaire la plupart des missions pour qu’ils puissent monter pas loin du niveau 20, pour qu’on puisse jouer en darkzone tous ensemble (ce que je referais également avec @skap) . Du coup, en ce moment, je stagne un peu mais ça me dérange pas. Je récupère un maximum d’objets cachés et j’ai terminé toutes les missions secondaires de la partie gauche de la map.

@Kamy Passe moi ton compte uPlay.

je l’ai aussi sur pc mon ID uplay: sumvol :cartman: je suis niveau 16

Je joue peu, d’ailleurs j’ai loupé votre invit’ la dernière fois, je devais aller au lit pour le taf ^^

Sinon je suis niveau 12 je crois, je passe le plus clair de mon temps en DZ pour chercher des équipements et chasser de l’homme. :sac:

@Ferdi tiens Kamykazz13

et pour tous ceux qui veulent me add faites vous plaiz !

Je me suis posé la question hier soir.
Quand tu es niveau 30 en coop, les tranches de niveaux aux portes de la DZ sont lesquels ?

Pas sûrs d’avoir bien compris, mais c’est niveau 30-30. Après si je regarde la map, y a des zones 31-31 et 32-32. Mais je comprends pas pourquoi ?!

Je vais te prendre un exemple.

Quand tu es niveau 19 en coop, au dessus de la porte d’entrée de la DZ sera écrit “Niveau entre 17 et 22” donc on trouvera pas de mecs au dessus du niveau 22 (que cela soit des PNJ ou des mecs réels). Je voulais savoir ce qu’il y avait écrit au dessus de cette porte quand tu atteins le niveau 30 en coop ?

Ok j’avais bien compris :sweat_smile:. Du coup c’est bien ça 30-30, et y a deux zones où c’est indiqué 32-32. J’te prendrais ça en photo demain soir si tu veux.

J’ai atteins le niveau 30 hier, ce jeu est vraiment terrible, je vais essayé de roder plus dans la Dark Zone maintenant, où je dois être niveau 12.

J’ai terminé les missions principales hier soir, je dois être niveau 28-29.

Je vais essayer de terminer toutes les missions secondaires et les rencontres avant de m’attaquer complètement à la DZ (même si je dois être niveau 18-19 déjà). Toujours aussi jouissif comme jeu, c’est la régalade.
1 « J'aime »

Je veux arriver au level 30 en dz avant d avancer dans le solo. J’ai vu des coffres à ouvrir en dz à ce niveau et je sais pas si je pourrais y retourner après

La DZ ne change pas, c’est le niveau des PNJ et autres joueurs.

Oui mais j’ai jamais de niveau élevé dans ma dz alors on peut quand même aller dans la dz 01 même en étant haut level ?

Oui, la DZ augmente en même temps que ton perso augmente.
Par exemple la DZ01 sera les niveaux 30, la DZ02 des adversaires 33, etc.
C’est une connerie que je dis pour les niveaux mais ca augmente proportionnellement.

@Clem0842 je confirme les dires d’ @ElKun !

@Ferdi les DZ01 & 2 sont niveau 30, les DZ03 & 4 sont niveau 31 et les DZ05 & 6 sont niveau 32.

1 « J'aime »

@Jay : Chaud pour jouer ? :p