Tom Clancy's The Division

J’essaye, mais le jeu veut pas de moi pour le moment… :bengous:

Je suis Level 6 @Ferdi je t éclate quand tu veux :P

@Forza qui se chope une AK en or :uwutmate:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Merci la DZ:kidpre:

J’ai essayé d’équilibrer au maximum mes DPS et ma santé, je suis niveau 29.

4 « J'aime »

Je pense que je dois être dans ces eaux là. J’avance pas vraiment comme je ne trouve rien dans la DZ. Par contre les DPS de @Forza c’est juste indécent.

108k actuellement mais seulement 40k en santé

Faudrait que je me plonge un peu plus dans l’utilisation des mods et des capacités, je dois pouvoir monter un personnage beaucoup plus puissant. Mais je trouve qu’avoir 110k de DPS est inutile quand tu peux te faire one shot, c’est pour ça que je mise surtout sur la santé.

Ah mais son arme sans mods et déjà à 68k hein…

C’est normal, il a un niveau qui permet de drop du loot beaucoup plus puissant (et il a un peu de cul aussi).

:tapie: J’ai un meilleur niveau que lui, c’est simplement parcequ’il a le cul bordé de nouille qu’il trouve du loot ! :hautain:

1 « J'aime »

Je vous zut :hautain:

E moi, je persiste et ne fais que de la DZ. J’ai toujours pas refait de mission et je suis toujours niveau 14. Je sais pas pourquoi je fais ça mais je prend du plaisir dans cette zone.

1 « J'aime »

Ou alors tu montes niveau 30 et tu viens avec Forza et moi même dans la DZ.

Tu y va seul ? J’y suis déjà aller plusieurs fois seul, mais contrairement au reste du jeu, je n’y prends pas du tout de plaisir. Bon par contre, comme tu n’es pas niveau 30 tu dois évité tous les gros lourds grade 75 qui butent tout le monde alors que même à 4 contre lui t’a aucune chance…

Oui j’y vais seul mais je me greffe toujours à un joueur ou deux pour pas me faire chier et surtout j’aime bien faire le gros lourd qui tue des noobs. :aulas2:

Qui y joue sur PS4 d’ailleurs ?

PS4 :hehe:

1 « J'aime »

Moi mais je t’ai toujours pas ajouté sur le PSN :sac:

1 « J'aime »