01/05 ➜ 07/05 ⚽ Championnats / Europe

VENDREDI 1ER MAI 2026

SAMEDI 2 MAI 2026

DIMANCHE 3 MAI 2026

LUNDI 4 MAI 2026

MARDI 5 MAI 2026

05/05/2026

MERCREDI 6 MAI 2026

06/05/2026

JEUDI 7 MAI 2026

Programme TV

Jeudi : 21h ⋅ Strasbourg - Vallecano / Aston Villa - Nottingham / Fribourg - Braga / C. Palace - Shakhtar

Le 11 :

Aubameyang
H.Traoré Jr - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Greenwood

Timber
Hojbjerg - - - Vermeeren

Emerson - - - - Medina - - Balerdi - - - - T . Nnadi

De Lange

Mon dieu ce début de match… :cleaneyes:
Pas d’envie, pas de courses, pas de tactique, pas de jeu d’équipe.

Envie de mourrir devant ce niveau de jeu abyssal… On arrive à mes yeux à un niveau digne de Michel

J’ai pas vu jouer l’Om depuis quelques matchs, il se passe quoi sincerement ? :hoho:

On dirait un match de pré-saison serieux

L’OM de Gasset met 2 - 0 à cet OM là sur la première mi-temps. Beye est un criminel.
Quand tu vois le niveau et l’envie de Traoré, comparé à ce qu’il a montré à Auxerre (et Sassuolo), c’est pas le même mec.

On fait jeu égal avec Nantes et ils ont les meilleures occasions. ILS SONT 17è DE LIGUE 1.

1 « J'aime »

Mais on jouait « bien » sous Gasset au moins je comprenait un peu son idée. Là sous Beye c’est cataclysmique. Pire que sous Gattuso ou je ne comprenais rien. Là tu sens que les joueurs en ont rien a branler et veulent juste finir la saison.

Je peux pas voir le match entièrement mais les bouts que j’ai vu :jeanf:

Même pas certain qu’on batte les Girondins de Bordeaux chez eux avec cette équipe et ce coach :sac: (oui j’ai vu une notif que Bordeaux jouait cet après midi à Bayonne)

1 « J'aime »

:champion:

J’aime bien le club de Nantes (je parle pas de Kita) donc content si notre défaite aide à leur maintien et eux ils montrent qu’ils ont envie de se sauver.

Certe ca doit faire mal pour le goal, mais comment tu lui mets un jaune,…
et on se prend un but à la suite..

je vais mater le RCT plutot

Bon je coupe j’ai compris :hoho:
Cabella

Voila, pas de coupe d’Europe. Après Nice, Beye change encore totalement le schema à la mi-temps. On fait quoi pendant la semaine à part mettre les joueurs sur les rotules ?

Ca sera un mal pour un bien, ca va permettre de repartir vraiment à zero parce que là, on va perdre beaucoup de joueurs. :hoho:

Timber, Weah, Paixao ne voudront pas rester sans coupe d’Europe.

cracage total.
Beye on le vire et pancho prépare la saison prochaine en testant les jeunes

Et de 3… Ma solution pour cet été →

je me réveille de la sieste je vois 3-0 pour Nantes :pasrire:

2 « J'aime »

Quelle honte l’engagement des joueurs marseillais et le niveau tactique de Beye, quelle honte.

Beye c’est terminé sa crédibilité dans le foot la

C’est pas trop simple de tout mettre sous le dos de Beye aussi ? Certes c’est pas un bon entraîneur, mais il veut montrer au joueur qu’ils doivent respecter l’institution en se donnant à fond.

Quand je vois qu’on lui reproche ce qu’il s’est passé avec Abdelli… Comment le mec joue, l’intensité d’un mollusque. Beye le defonce dans le vestiaire, il se fait répondre comme une merde. Bah normal qu’il soit sanctionné. T’es à lom, pas au five du quartier.

Ce que je comprends pas c’est que vous soutenez pas l’entraîneur, qui même limité dans son jeu, essaye de remettre de la discipline chez les joueurs. Au contraire il prends la max alors que les joueurs semblent être pardonné. Désolé mais hormis quelques uns…

1 « J'aime »

Ha perso c’est tout les joueurs (hormis les jeunes du centre de formation qui n’ont pas grand chose à voir dans les résultats de la saison) et l’entraineur qui dégagent. Ils sont tous coupable TOUS. Même ceux qui parlent bien et font genre j’ai la grinta mais qui ne savent même pas avoir un semblant de performance honnête.