01/05 ➜ 07/05 ⚽ Championnats / Europe

Clairement, on en veut à tout le monde, pas uniquement Beye. :hoho:

Mais c’est Beye qui met le 11, c’est Beye qui change la tactique 4 fois sur les 4 dernieres MT, c’est Beye qui a rincé les joueurs physiquement pendant plus d’une semaine (EN FIN DE SAISON MAIS ALLO), c’est Beye qui a perdu le groupe en moins d’un mois…

Après, tu veux faire quoi sans déconner ? :hoho: On est un club qui a pensé que c’était parfaitement normal de finir une saison avec un DS qui a démissionné, sans président, où 80% de l’organigramme sait qu’il va sauter dans moins d’un mois et où les joueurs savent que l’entraineur ne sera pas là la saison suivante (sans parler de 50% de l’effectif).

Tant qu’il n’y a pas vraiment un capitaine pour naviguer sur les eaux très chaudes de Marseille, on n’ira jamais bien loin. J’espère que ca sera Stephane Richard (mais je le sens pas), et qu’il saura choisir le bon DS (les noms ne me donnent pas espoir non plus).

Pablo Pagis je l’aimerais bien à Lille tiens :dsk:

Le crochet de Saka sur Jimenez :eek:, il lui a pris son âme (avant de délivrer sa passe décisive à Gyokeres).

1 « J'aime »

pour moi Richard ce sera un Giovanni Ciccolunghi rien de plus

Retour du 343 ?

3 centraux et 2 pistons oui!

Difficile de faire mieux avec les joueurs dispos. (Ferreira qui passe donc en numéro 3 sur le couloir droit: bravo à la data de Kilmer)

Bon ça part sur le match de Sainté en me coupant de l’extérieur jusqu’à la MT, pas prêt à affronter le multiplex

Ah ba beIN balance les autres buts dans le match par match.. ça va faire beaucoup pour mon petit cœur

2 « J'aime »

Putain mais ni.ue toi Miladinovic: encore une perte de balle qui amène un but..

Encore une belle recrue Kilmer (ni.uez vous aussi, mais en canadien)

Je regarde pas le match je suis au bar. J’ai l’impression que je fais bien

Mon fils ne regarde pas le match parce que je l’ai puni : je crois que c’est en fait le plus beau cadeau que je lui ai fait…

4 « J'aime »

C’est possible de revenir au score comme ça et ensuite de passer devant ? Je demande pour un autre club du sud.

Ba allez, 2-0. C’est prodigieux.

Ils ont eu de la chatte y’avais un sacré péno pour Metz normalement.

Ah ba Boakye suspendu pour le prochain match.
Pedro blessé.

Boudache titulaire vs Lens ce soir ?

Ils veulent lui faire changer d’avis ou quoi ? :laughing:

2 « J'aime »

Bon dieu pourquoi on est encore 3e ?

Visiblement un match très difficile chez l’ogre rodézien…

Mais c’est quoi ce repli défensif sur le corner niçois ? :hoho:

Normalement c’est Lille que Nice aide à être champion :hoho:

PS : la sortie de yehvan Diouf sur le but :pasrire: :jordan2: