Alors ça pour moi c’est un peu la crainte. Qu’ils aient une énorme décompression s’ils gagnent et à l’inverse une énorme dépression s’ils perdent ![]()
Je veux bien qu’on dise que Mendes aurait dû prendre un second jaune, que le Bayern aurait possiblement dû bénéficier d’un pénalty pour une main dans la surface mais faut pas pour autant se cacher derrière ça.
On sait tous ici que jouer à 11 contre 10 ça ne garantie absolument pas une victoire, un pénalty ça ne garantie pas non plus un but (même pour Kane). Le Bayern a raté tout seul comme un grand sa demi-finale retour dans son stade qui plus est ! J’ai trouvé toute l’équipe en-dessous de son niveau habituel, Olise n’a pas eu autant d’impact qu’il aurait dû en avoir alors qu’il avait l’espace pour le faire et Diaz n’a pas eu ce soir cette étincelle qu’il a très souvent eu cette année.
Et c’est Nasser qui a donné la valise de toute façon, c’est pas Paris !
Je viens de voir que la finale se joue à 18h00. ![]()
Je suis bon pour me l’enregistrer une nouvelle fois…
Ah ouais effectivement.. je serai aussi au taff. ![]()
À la rigueur 18h le dimanche, mais le samedi c’est pas ouf.
Ce PSG sait donc très bien attaquer et très bien défendre. Ça commence à faire beaucoup!
Bha, la main de Nuno, sur le papier et dans les faits, c’est second jaune quand même. Ca change un peu le match. ![]()
Par contre, absolument pas peno sur l’autre main (dans les règles). Au contraire même, la main arrange le Bayern sur ce genre d’action.
Second jaune c’est pas rouge direct, pas de Var donc.
Ceci + le fait que sur un des ralentis (pas celui qui vous arrange
) on voit Laimer s’emmener le ballon avec la main.
Faute juste avant du bavarois, l’arbitre revient sur ce fait ;)
Pour moi c’est une accumulation d’erreurs certe pas excessivement grave mais trop constante dans le match jusqu’à la dernière seconde.
D’ailleurs ne rien rajouter après le but et la blessure, c’est honteux pour une demi finale de ligue des champions, ne pas donner la possibilité d’une dernière action, c’est navrant.
Comme si « c’est bon ils ont réduits le score on peut siffler, faut surtout pas qu’ils égalisent. »
Ah t’as pas fini de chouiner toi ?
Il reste une finale t’en fait pas, avec un peu de chance tu pourras fêter la victoire d’Arsenal.
donc quand on dit que l’arbitre a été nul, on chouine. #Concept
Il faut dire « Paris est magique, l’arbitre a été excellent » sinon on se la ferme.
Y’en a quelques-uns ici faudra plus venir me parler d’arbitrage sur un match du Real hein ![]()
Je vous comprends maintenant !
Les gens peuvent continuer de parler, au fond on sait que c’est rouge Nuno
Mais maintenant que la pièce tombe du bon côté pour Paris on a l’impression que c’est ok et on oublie vite
Je me rappelle déjà mieux de la faute de Benzema que Donna que la main de Nuno d’ailleurs ![]()
C’est vrai que ça, c’est vraiment manquer de discernement et vouloir au plus vite plier le match, quitte à foutre la mort à tout le stade.
En plus on a vu le soir d’avant a Arsenal que cette regle est toujours 100% respectée.
Match à rejouer et Paris part avec 2 buts de retard, c’est logique.
Les gens qui sont matrixés par l’arbitrage, vous redécouvriez ce sport le jour où vous arrêterez de dépenser autant d’énergie là dessus.
Le même arbitre que hier soir a sifflé penalty pour exactement la même main lors d’un match de Liga NOS ![]()
Est-ce que le fait que les deux mains aient été commises par des compatriotes a joué dans ses décisions? ![]()
Moi je suis content qu’un club français fasse une seconde finale de LdC de suite, le Bayern aura été un vaillant adversaire, mais ils ont perdu dans le jeu, pas sur des mains obscures hein ![]()
Oui alors bon, ce refrain… il est bien beau, mais au bout d’un moment si les arbitres, qui sont déjà aidés par la VAR, on leur laisse tout passer, ça ne va pas non plus. Il n’y a aucune cohérence dans l’arbitrage, aucune continuité. Les règles changent d’un match à l’autre, parfois avec le même arbitre. C’est donc clairement qu’il y a un problème et il faut faire quelque chose pour y remédier.
Et c’est normal d’avoir le seum quand tu te fais éliminer sur un match où l’arbitrage te coûte très cher.