01/05 ➜ 07/05 ⚽ Championnats / Europe

C’est n’importe quoi cette action sur l’égalisation niçoise.

1 « J'aime »

Match pas fou , on avait les 3pts en main, mais on a laissé passer notre chance. Nice c’est surtout bien battu pour revenir.

Même si le but est gagesque. On peut pas dire que l’on ai été dangereux.

On laisse le titre au PSG là c’est sur. Plus qu’a valider la 2nd place !

https://x.com/i/status/2050680013326852352

1 « J'aime »

Devoir en arriver là quand même. Ce sont des adultes en face… C’est fou ce qu’on leur permet de faire sur le terrain sans sanctions.

3 « J'aime »

Honnêtement pour avoir eu pas mal d’élèves en BTS, pas certain qu’on soit adulte à 21-22 ans parfois :sac:

1 « J'aime »

C’est bien le problème.

Le Havre ces chattards :jordan1:

Lille qui choke contre le Havre en archi dominant. Bravo Lyon pour la 3eme place. Me gave ces joueurs.

Il reste 35 minutes, du calme. :no:

3 poteaux, l’arbitre qui siffle pas péno alors que le havrais joue pas le ballon y’a rien qui va dans notre sens. Et en plus MFP, Correia rate des occasions à 1xG presque :hoho:

Oui j’ai trouvé la décision un peu rapide. Je peux comprendre le point de vue, mais le Lillois me semblait quand même déjà bien placé.

Bouaddi viens de prendre 5M sur l’action là :pasrire:

:fap2:

ça me fait penser que Tiago Santos a complétement disparu depuis 1-2 mois :fillion:

Il est d’une faiblesse notre championnat quand même… :pls:

allez un deuxième péno non sifflé tout va bien :hoho:

C’est Ethan qui commence à accrocher un peu d’abord, la VAR ne reviendra pas dessus je pense.
Mais ca fait deux « ca se siffle ». :confused:

enfin il touchotte et le havrais tire comme un gros porc. Faut doser un moment. Il avait fait la différence en plus.

Cunha dès la 6e minute, United 1 - 0 Liverpool

je nous sens moins offensif. on va prier le nul ce soir. Mais bon ça relance Monaco cette histoire :dsk:

Il fait du bon taf Ethan MBappé mine de rien. :laporte:
OK c’est Le Havre en face, mais quand même. Il est toujours comme ça ?