Le HJ de 10 mètres.
Le deuxième me semblait beaucoup plus juste, limite pas HJ je pense.
Petit coup de mou là, on met du rythme mais c’est plus brouillon
« La faute oui mais le carton est un peu sévère ».
En même temps on voit au ralenti un tacle par derrière qui accroche la cheville
Ce but mouleux, il rate totalement sa frappe.
Pas totalement illogique vu les petits coups de mou qu’on se tape (et le fait que je regarde que d’un œil )
Physiquement moins « rassurant » que l’autre jour, on a senti un coup de mou au fur et à mesure.
La météo a l’air plus lourde que samedi aussi. Après le début de match je me disais que les joueurs commençaient à bien digérer la prépa mais ça n’a pas duré, ils ont mis trop de jus trop vite
Après pas de quoi s’alarmer non plus sur le physique, l’anomalie était plutôt samedi dernier
De Lange n’est pas entré finalement ? J’ai raté le début de seconde.
Non aucun changement chez nous
Transfert à venir pour lui ? (Il était en train de s’échauffer je crois)
Belle occasion là, Rowe pas super juste à la finition sur le coup.
JoRoweeee
(But de fou mine de rien)
La combinaison Greenwood-Murillo sur l’action avant ça méritait but aussi.
Enorme but de Rowe
Abner ouvre le score sur un nouveau beau mouvement.
Mallorca c’est solide défensivement ! On est ultra bloqué sur nos offensives, mais on s’y attendait. La saison passée c’est la 6ème meilleure défense de Liga. Merah est vraiment très bon !
Et 2-0 ! Mikautadze ultra bien lancé par Mata.
On va jouer enfin 45 mins, avant on jouait des mi-temps de 60 minutes. Et d’ailleurs Moreira & Mikautadze encore décisif ! Sur le pressing haut intense qu’on met sur cette préparation c’est juste dingue le taff immense de ces 2 joueurs.
Comme le 1er, Kumbedi pour Abner !
Ils ont bien lâché défensivement les espagnols.
Match vs le Bayern à 15h !
@Malko ou @Forza vous allez regarder ? Je taff donc je vais rater ça et c’est galère pour trouver le replay derrière du coup je suis preneur des retours.
D’ailleurs on garde le même onze :
Moreira, Kumbedi et Merah encore titulaires. Abner ça compense le fait que Tagliafico ne soit pas encore prêt et Descamps qu’on ait pas de gardien. Pour AMN en ailier droit ça continu d’être efficace et c’est le temps de signer un mec à ce poste aussi.
Pas prévu de mater, je vais regarder le TdF Féminin je pense.
Lille joue à 17h en 4x 30min contre Dortmund avec les débuts de Giroud normalement
C’est quoi ce faux Paga qu’ils ont pris om net
60 000 personnes pour un match amical quand même, c’est vraiment pas con de l’OM de faire un match ou deux à la maison en plein été, ça remplit facilement