01/10 ➜ 05/10 ⚽ Championnats

Oh tu sais, c’est pas la première fois de la saison qu’ils prennent totalement l’eau à Geoffroy Guichard. :aulas4:

4 « J'aime »

:kidwow:

Aïe Messi qui trouve la barre une 3eme fois en 4 matchs.

Rennes qui marque en fin de 1ere MT.

1-0.

Rennes en mode ultra réaliste :laporte:

Curieux de voir la réaction du PSG. C’est important ce genre de match dans une saison.

J’ai pas vu la 1ere MT.

Neymar a été en mode clochard ou ça va ?

Paris faisait globalement un bon match. Rennes a marqué complètement contre le cours du jeu.

Neymar a proposé des trucs sympas.

1 « J'aime »

Sur les gros investissements rennais, Laborde a l’air d’être un des meilleurs, un but une passe dé contre le PSG, c’est pas donné à tout le monde

Messi - Di Maria - M’Bappé et Neymar, 60eme = 0 buts.

Le problème de les aligner tous ensemble c’est que derrière tu as pas beaucoup de solution pour changer le cours du jeu en enlevant des joueurs.

Kyky !

Il est clairement HJ non ?

Oui voila.

Refuse logiquement pour HJ.

Ça va encore plus détruire les parisiens.
Dommage on aurait eu une belle fin de match.

Là on peut clairement arrêter, ça sent le 3-0 pour Rennes.

Franchement, je n’ai pas vu 15 matchs non plus, mais vous avez beaucoup de mal quand les équipes jouent large non ? (Et on en avait un peu parlé au début de saison je crois)

La Rennes bouffe les deux lignes et c’est quand même assez dangereux pour vous. Il y a beaucoup d’espaces.

(La faut non sifflée sur MBappé là, le mec l’a choppé par le col en pleine course :hoho:)

Tout court.

On a du mal depuis le début de saison. Les résultats font vraiment illusion. Je ne saurai pas dire le dernier match qu’on a fait qui était maîtrisé de bout en bout.

6 changements d’un coup, vu la rapidité des outils, on en a pour 5 minutes :hoho:

1 « J'aime »

Neymar qui sort, ça va chouiner.

Y a eu un cycle de news de 48h pour une sortie de Messi après une béquille, c’est pas impossible, le climat autour du PSG n’est pas du tout exagéré :sac:

Belle petite ambiance à Rennes avec le StadiumFX.

Tiens on l’active comment d’ailleurs ce truc ?