01/10 ➜ 05/10 ⚽ Championnats

L’icône en forme de bulle de mémoire, comme pour les changements audio et sous titres sur les séries

1 « J'aime »

Bouton « Sous-titres et Audio »

1 « J'aime »

Il l’a bien vendu Laborde :sac:

1 « J'aime »

Euuuuuh, il y rien ? :hoho:

Si c’est validé à la VAR, je comprendrais décidément plus rien à ce truc après le coup de jeudi :hoho:

Hakimi le touche avec son genou ? Sur cet angle on voit rien…
Mais s’il ne le touche pas, il y absolument rien d’autre qu’une simulation qui mérite la prison. Ferme.

Ouais s’il y avait un doute, c’était plus bas, mais Laborde vient plus au contact je pense, rien.

Il s’en sort bien car il peut être exclu pour un deuxième jaune Laborde

0 cohérence dans l’arbitrage. Si tu estimes qu’il y a simulation tu mets le jaune.

Donc on gros, on a le seul joueur qui a pris un jaune pour une ‹ simulation › alors que notre gars (Harit) n’avait même pas demandé de faute ou tenté de paraitre blessé. C’est cool. :hoho:

MBAppé qui bourre dans le dos et fait genre il y a touche pour nous. :hoho: C’est un classique.

Bon en attendant les rennais ont bien endormi le match.

Je serai curieux quand même d’avoir des stats sur le rendement de Messi sur le terrain. C’est terrible comme il court pas.

1 « J'aime »

Il doit faire moins de distance que le gardien

1 « J'aime »

Jaune gratos quand même.
Mais bon on est habitué avec cet arbitre.

Heureusement que le 22 Rennais ne sent pas le coup au second là. :obama2:

En tout cas il est temps d’inverser les surnoms, il ne faut plus dire Pep Genesio, mais Bruno Guardiola :genesio:

Là où je regarde le match c’est vachement pessimiste, « c’est un championnat difficile », « coup dur pour le PSG »

Je pense que le bilan était flatteur jusque là, mais ça leur donne de gros joker, ils sont à l’aise déjà pour aller chercher le titre

image

Oui même si - et c’est un gros si - on gagne contre le LOSC et contre Nice, on reste à 4 points.

Lens en pleine forme, Nice solide, l’OL, Rennes, Monaco et même Lille qui montent en puissance en L1, la course au podium va pas être simple, il y aura des dégats

Terrible cette défaite tant dans le jeu paris n’a absolument rien montré :hoho:

Et comme dhab, impossible de bosser derrière car la trêve internationale arrive. Les sud AM vont faire des milliers de km, rater le prochain matchs…

1 « J'aime »

Ah ouais ça a sorti les enfants et les femmes sur le terrain :hoho:

Y avait un trophée en jeu sur ce match ?