01/12 ➜ 07/12 ⚽ Championnats / Coupes

J’ai jamais dis qu’il y avait pas péno sur la « baffe » que ce prend Lacazette. Cela aurait très sévére aussi car comme les commentateurs ont dit, c’est danso le 1er a vouloir jouer ce ballon de la tête et Lacazette lui fonce dessus.

Par contre , au ralentis du but de Lyon, il y a clairement faute sur Sotoca dans la surface qui l’empeche de sauter et de jouer le ballon avant qu’il retombe sur O’Brien.

@groot viens supporter Lens avec moi , on est bien ! :sac:

2 « J'aime »

je suis partagé sur ce que je préfererais sur ce match :sac:

1 « J'aime »

Pense à la région toussa toussa

Oh mon dieu !

Oh l’arret ! Et quel raté ensuite !

https://x.com/matt_valiv/status/1730998760715522320?s=20

Sacré contact !

Si y’a faute (non), elle est lensoise.

Voilà justice !

Les corners c’est une dinguerie chez nous…

6em but pris sur corner cette saison…

7eme j’ai cru comprendre.

Faut t’il compter le pénalty suite à une faute de Samed sur corner contre Brest ?

OHHHHHHHHH !!!

FRANCKOWSKIIIIII !!

Oui il est droitier !

2 « J'aime »

Mais on est l’OM ou quoi ?

Bordel les défenses des deux :hoho:

Il a de gros réflexes Samba quand même…

Sur la volée écrasée taleur, les commentateurs ne se sont pas trop arrêtés dessus mais il anticipe tellement bien le coup. Là double parade poing ferme sur un tir pas si simple…

3 « J'aime »

Ouch le tacle

Rouge logique là, on se doute que c’est pas méchant mais trop trop maladroit

1 « J'aime »

Oh le rouge dégainer instant pour Sotoca !

Très dangereux son tacle… Mérité…

dangereux et inutile en plus :sadboy:

1 « J'aime »

KAKA CULOTE

Ouf !

Victoire ! Elle est dure celle là ! Mais clairement, Lyon n’a rien à foutre à cette dernière place ! Après vous construisez bien, mais il manque ce petit truc devant pour être plus tueur voir dangereux. A l’image de Cherki, bon mais n’a pesé sur rien.

Match plutôt plaisant au final. Pas mal de (vilains) déchets des deux cotés, mais vu les conditions (OL en crise avec nouvel entraineur, Lens qui sort d’un match compliqué), c’est pas illogique.

Lyon aurait pu gratter le nul (qui aurait été mérité je trouve, vu les arrets de Samba), mais Lens a eu quelques gros temps fort aussi finalement.

Est-ce que ca va tenir pour l’OL ? Ou est-ce que c’est juste le coup de boost du nouvel entraineur… gros match à enchainer en plus.

Heureusement pour eux que le match contre l’OM approche, ils vont pouvoir enfin lancer leur saison.