01/12 ➜ 07/12 ⚽ Championnats / Coupes

Oui il y a eu penalty :

https://twitter.com/SocialGones/status/1731017423984202039?t=GZzNKvWEPBto1zT_sCxL8Q&s=19

Les décisions VAR ont été très rapides je trouve, le but avec le doute sur le HJ, ça a été très rapide, la confirmation du penalty aussi.

Ils sont allés trop vite sur ce cas là, plus tu revois l’action, plus tu te confortes dans le fait que ça aurait du êtr annulé.

A vitesse réelle, après un premier visionnage du ralenti, je peux comprendre que tout soit pas totalement clair, mais après…

Victoire très difficile. Lens s’en sort bien mais j’avais la chance d’être en tribune alors l’important c’est les trois points :fire:

1 « J'aime »

Il un peno potentiel sur Lacazette aussi je trouve, Danso lui met une belle mornifle sur un corner/CF à un moment. :hoho:

1 « J'aime »

Mais j’ai du mal à voir où il n’y a pas pénalty, il lui prend pas la jambe gauche et ça provoque un croche-pied ?

Donnarumma sérieux qu’il aille mourir en Série B.

Mais comment le HJ ne peux pas être signalé ?

Parce que c’est un 6 metres

Pas d’hors-jeu sur un 6m.

C’est depuis quand cette règle ? J’ai jamais vu ça !

Allez bonne après-midi :sac:

Miskine Barcola :hoho:

2019 apparemment

Merci pour l’info alors.

Je m’en remets pas de la sortie de Donna. C’est incroyable d’être aussi bon sur sa ligne et aussi nul dans le reste.

Non, c’est depuis toujours.

Ah bon ? J’ai trouvé un article qui expliquait que la règle était appliquée depuis 2019.

EDIT : ah non j’ai lu trop vite, ils l’évoquent mais ça ne fait pas partie des nouvelles règles. Au temps pour moi.

J’en avais jamais entendu parler pour ma part.

Et sinon Navas est à la cave ?

Pas de hors-jeu sur les touches, les 6m et, si je dis pas de connerie, les corners.

3 « J'aime »

Le PSG joue mieux à 10, parce qu’ils jouent direct :pika2:

Le jeu direct est plus efficace que le Tiki-Taka quand tu as des joueurs de profondeurs comme Mbappé et Dembélé :pika2:

Ça alors :pika2: